fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez fait scandale avec son enquête autour de Loana !

TPMP: Gilles Verdez fait scandale avec son enquête autour de Loana !

Gilles Verdez et TPMP choquent les intenautes ! Touche pas à mon poste tourne un faux reportage sur Loana, mais pas du goût des fans...

Gilles Verdez et TPMP tentent de nouvelles choses, mais ça ne marche pas toujours… Ainsi, l‘émission publie hier une « enquête » sur Loana en présence de Sylvie Ortega, une amie de l’ex-star de télé-réalité. Mais rien ne se passe comme prévu…

Car la séquence choque les fans. En effet, Loana se trouve dans un état grave. Admise à l’hôpital après une crise de démence en pleine rue, elle se retrouve ainsi internée… Mais Gilles Verdez se retrouve devant chez elle pour tourner un reportage.

Cette fois, TPMP sort le grand jeu. Générique, musique, ambiance : on s’attend donc à un reportage énorme… Mais non, il s’agit simplement de Gilles Verdez face caméra.

Le chroniqueur raconte ensuite l’histoire de Loana, rien de plus… Mais les internautes n’apprécient pas. D’abord parce que l’équipe filme la séquence devant la maison de la star du Loft

Certains se plaignent alors du peu d’intérêt donné à la vie privée de Loana… mais les spectateurs n’en sont qu’à leur première surprise. Car c’est bien la suite de TPMP qui les a touchés.

TPMP: Gilles Verdez fait scandale avec son enquête autour de Loana !
TPMP: Gilles Verdez fait scandale avec son enquête autour de Loana !

TPMP : Gilles Verdez et son « enquête »

En effet, l’émission de Cyril Hanouna a plus habitué ses fans à des moments drôles… Alors quand elle tente de se prendre au sérieux avec une enquête, les fans ne savent plus sur quel pied danser.

Après la diffusion, le hashtag TPMP s’affole sur Twitter. « C’est gênant ce reportage de Gilles Verdez. On dirait un sketch. » Un commentaire froid, direct, mais assez partagé par la communauté…

« Je n’avais plus vu Touche pas à mon poste depuis longtemps…et je vois un « reportage » de Gilles Verdez, envoyé Special pour parler de Loana. On croirait une parodie genre Groland. Mais non. Pathétique. »

Au final, pas mal de monde demande de « laisser Loana tranquille » et d’arrêter « d’aller filmer devant chez elle et de raconter toute sa vie ». Une séquence un peu bad buzz pour TPMP, donc…