Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez répond aux critiques de Yann Moix !

TPMP- Gilles Verdez répond aux critiques de Yann Moix !

Alors que Yann Moix a critiqué la bande de « TPMP », le chroniqueur de « ONPC » a violemment été taclé à son tour

Pour sa première dans l’émission On n’est pas couché, Yann Moix avait violemment été taclé par les chroniqueurs de TPMP. Vexé par les critiques, il avait décidé de répondre à ses détracteurs dans une interview accordée à 20 minutes. Le remplaçant d’Ayme­ric Caron dans On n’est pas couché décla­rait : « Je ne suis pas là pour plaire à Cyril Hanouna et son aréo­page de péto­manes appoin­tés. Je ne vais pas bais­ser de quinze crans pour un public qui n’existe pas.» Mais voilà, ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Gilles Verdez a décidé de répondre à Yann Moix en laissant un message vocal sur son répondeur.

Gilles Verdez répond à Yann Moix

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna a répliqué en laissant un message sur le répon­deur de l’écri­vain polé­miste. Porte-parole de ses cama­rades de D8, Gilles Verdez n’a pas mâché ses mots : « J’étais sûr que vous ne répon­driez pas. Vous n’osez pas. Mais moi, je vais vous propo­ser quelque chose. Vous êtes un lâche, je suis quelqu’un de coura­geux, donc je viens vous voir où vous voulez, quand vous voulez, pour discu­ter avec vous. J’accep­te­rais éven­tuel­le­ment vos excuses. J’espère que nous n’aurons pas à nous battre et vous savez où me trou­ver. Je vous attends main­te­nant» a-t-il déclaré.

Visiblement très agacé par les propos de Yann Moix, Gilles Verdez a ajouté : « Nous insul­ter, c’est insul­ter les millions de gens qui nous regardent ! Ce que je lui reproche, c’est d’attaquer les gens qui nous regardent, c’est facile. Ce sont des gens qui rentrent, qui ont vécu une jour­née diffi­cile et qui veulent se détendre. Ce soir, grâce à Yann Moix, nous sommes des millions à être fiers d’être péto­manes. Et nos pets valent bien mieux que ces petits mots misé­rables ! »

Afficher +