fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez répond aux critiques de Gérard Louvin !

TPMP: Gilles Verdez répond aux critiques de Gérard Louvin !

Alors que Gérard Louvin a clashé la nouvelle version de TPMP, Gilles Verdez décide de répondre en direct de l'émission !

Une fois de plus, Gérard Louvin s’est montré très dur à l’égard de TPMP (Touche pas à mon poste). Pourtant, le producteur a longtemps fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Quelques heures après la mise en ligne de l’interview, Gilles Verdez décide donc de lui répondre. MCE TV vous donne tous les détails !

Gérard Louvin clashe TPMP (Touche pas à mon poste) !

A l’occasion d’une interview pour Télé Loisirs, Gérard Louvin est revenu sur la nouvelle version de TPMP (Touche pas à mon poste). Il semblerait qu’elle ne soit pas du tout à son goût… Et il n’hésite pas à le faire savoir !

S’il ne regrette pas sa collaboration avec Cyril Hanouna, il a tout de même quelques reproches à faire à la nouvelle version de l’émission phare de C8. Selon lui, la nouvelle équipe qui compose l’émission n’est pas assez pertinente sur le monde de la télévision.

« Ce que je reproche, c’est qu’il y avait une vraie équipe de professionnels. Maintenant, c’est vrai que les têtes sont un peu trop nouvelles. Ça correspond aux jeunes qui regardent ». Le producteur avoue qu’il ne connaît ni Agathe Auproux, ni Maxime Guény. Et c’est bien normal : Gérard Louvin ne regarde plus vraiment l’émission. Il explique d’ailleurs qu’il préfère regarder Quotidien, sur NT1. Voilà qui ne devrait pas faire plaisir à Cyril Hanouna, en froid avec le groupe TF1, et particulièrement l’équipe de Quotidien, les concurrents directs de l’animateur.

Son retour possible dans TPMP si le programme évolue !

Malgré ces déclarations, Gérard Louvin ne ferme pas totalement la porte à un retour dans TPMP (Touche pas à mon poste). Mais pas dans les conditions actuelles. « Si c’est pour reparler pour la cinquantième fois de L’amour est dans le pré, des Anges de la télé-réalité… J’en ai fait le tour. Je suis là pour parler de télé, pas pour me mettre des trucs sur la tête ».

Gilles Verdez réagit !

Ce mardi 30 janvier dans TPMP (Touche pas à mon poste), les chroniqueurs n’ont pas apprécié ces déclarations. Notamment Gilles Verdez qui n’a pas mâché ses mots.

« Quand il nous voit en dehors ou quand il nous appelle, il est char­mant. Et dès qu’il fait une inter­view, il nous dézingue (…) Donc moi je vais lui dire à Louvin, en toute amitié : ‘Gérard, ferme ta gu*ule ! Ce n’est pas digne du produc­teur que tu es, ni celui que tu as été il y a vingt ans' ».