fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez présente ses excuses à Fatou après son baiser avec Isabelle Morini-Bosc !

TPMP: Gilles Verdez présente ses excuses à Fatou après son baiser avec Isabelle Morini-Bosc !

Dans TPMP, Gilles Verdez a présenté ses excuses à sa femme Fatou après son baiser très intense avec la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc !

C’est une scène qui a fait beaucoup parler d’elle. Ce mardi 21 janvier, Gilles Verdez a échangé un baiser langoureux avec Isabelle Morini-Bosc dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Et quelques temps après ce baiser, l’homme de TPMP s’est rapidement posé des questions. Pour rappel, il est en couple avec Fatou, qu’il avait demandé en mariage en direct dans l’émission. Il a alors demandé l’avis de Kelly Vedovelli. Cette dernière a balancé : « Sur le coup je me suis dit ‘il abuse’ parce qu’on peut faire un petit bisou pour rigoler mais de là à se faire un baiser langoureux… ».

Kelly Vedovelli a aussi expliqué : « En toute amitié pour Gilles, je lui ai dit ‘sincèrement, on est amis donc je vais te dire ce que je pense vraiment : je pense que là, Fatou va être dégoûtée et c’est beaucoup trop. Moi j’aurais été à la place de Fatou, j’aurais été super énervée de voir ça' ». Et la belle blonde a vu juste. Quelques secondes après ce baiser, Gilles Verdez a aussi reçu un message de Fatou.

Gilles Verdez au bord de la rupture avec Fatou après son baiser dans TPMP

Le chroniqueur de TPMP a aussi expliqué : « Juste après Kelly, j’ai regardé mon téléphone. Et j’avais un sms que je vous dirais pas. Et il y avait quatre mots de Fatou. J’ai compris que la situation était… ». Cyril Hanouna a d’ailleurs poursuivi : « C’est fini connard ». Le chroniqueur a alors répondu que c’était l’idée du SMS. Ce mercredi 22 janvier, Gilles Verdez a présenté ses excuses à Fatou.

Gilles Verdez a aussi confié : « Chérie, tu as trouvé que je t’avais manqué de respect et des gens, Cyril en parlait, ont également pensé ça. C’est que j’ai manqué de respect. Donc j’assume mes responsabilités, je m’en excuse. Je ne voulais absolument pas te faire de mal. J’ai fait une erreur. C’était dans l’esprit de l’émission qui est bon enfant que tu adores. Je sais que tu adores Cyril. C’est vraiment uniquement moi. C’est pas Isabelle. Je m’excuse aussi auprès d’Alain. C’est moi. Pour parler vulgairement, j’ai déconné. Chérie je m’en excuse, je vais essayer de me rattraper (…) je t’aime ».

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), il n’est pas rare de voir certains chroniqueurs s’échanger des baisers en plein direct. Au début de l’année, c’est Kelly Vedovelli et Agathe Auproux qui avaient échangé un baiser langoureux pour la première de l’émission. Il y a peu de temps, la belle blonde a aussi embrassé Géraldine Maillet. Cyril Hanouna avait aussi échangé un smack avec Matthieu Delormeau pour le plus grand plaisir de ce dernier.