fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez prépare un livre sur Karim Benzema !

TPMP: Gilles Verdez prépare un livre sur Karim Benzema !

Après avoir sorti un livre sur Franck Ribery, Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP, prépare un livre sur Karim Benzema !

Gilles Verdez qui intervient tous les soirs ou presque dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau ou encore Enora Malagré est surtout un journaliste sportif. Après plusieurs livres sur le monde du football, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’apprête à sortir un livre sur Karim Benzema !

TPMP: Gilles Verdez prépare un livre sur Karim Benzema !

Tous les soirs dans TPMP, Gilles VErdez livre sa vision de l’actualité et des médias mais avant d’être chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, il est avant tout un journaliste sportif. Gilles Verdez est diplômé du Centre de formation des journalistes de Paris. Avant TPMP il a notamment été directeur-adjoint de la rédaction de France-Soir et chroniqueur de l’émission, On refait le match, sur RTL.

Le chroniqueur de TPMP arrive à mener sa passion pour le journalisme sportif et sa présence dans l’émission de Cyril Hanouna de front. Interrogé par nos confrère de L’équip, Gilles Verdez a avoué « Dans ma tête ça n’a jamais posé de problème. Le mode d’expres­sion est diffé­rent, mais dans les deux cas, je suis le même. Seul le registre de l’émis­sion change (…) Je sais que le mélange des genres, c’est nouveau en France » avant d’ajouter qu’il aimait parfois de ne pas « se prendre au sérieux »

Gilles Verdez a décidé de préparer un nouveau projet et écrit un livre sur Karim Benzema. Ce n’est pas la première fois que le chroniqueur de Cyril Hanouna écrit un livre, il en a déjà écrit plusieurs notamment sur Les années Jacquet, Les années Lemerre, La face cachée de Franck Ribéry, Le PSG, le Qatar et l’argent : l’enquête interdite ou encore Allez le PSG !.

Son livre sur Karim Benzema sera « un décryp­tage sur le système Benzema et pas seule­ment sur son affaire avec Valbuena » et il a aussi ajouté à nos confrère de L’équipe « Avec mon confrère Jacques Hennen, on a essayé d’expliquer comment il en est arrivé là. Le but n’est pas d’être à charge ou à décharge »

Le livre de Gilles Verdez sur Karim Benzema sortira le 2 mars prochain dans toutes les bonnes librairies.