fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez s’en prend de nouveau à Pékin Express !

TPMP: Gilles Verdez s'en prend de nouveau à Pékin Express !
Partager
Partager sur Facebook

Gilles Verdez a fait son retour dans TPMP vendredi 6 septembre. Le chroniqueur n'a pas mâché ses mots sur Pékin Express !

Vendredi 6 septembre, Benjamin Castaldi a animé TPMP. L’homme et les chroniqueurs ont parlé de l’émission Pékin Express sur M6.

C’est la rentrée et TPMP a fait son grand retour sur C8. Au début de la semaine, Cyril Hanouna a animé son émission et il a mis en avant des anecdotes des vacances des chroniqueurs. Puis, ce vendredi 6 septembre, les chroniqueurs ont débattu sur des émissions de télé. Ainsi, Gilles Verdez a donné son avis sur la nouvelle saison de Pékin Express. Il semblerait que l’homme n’apprécie pas cette nouvelle saison sur M6.

Gilles Verdez était absent au début de la semaine dans TPMP. Néanmoins, le chroniqueur a décidé de revenir dans l’émission ce vendredi 6 septembre. Ses fans étaient très contents de le retrouver sur C8. En tout cas, l’homme se veut en grande forme pour la rentrée. En effet, il n’a pas hésité à s’imposer pour dire ce qu’il pensait de Pékin Express et des candidats de la saison. Autant dire, ce dernier s’est mis à dos quelques chroniqueurs…

TPMP : Gilles Verdez clashe les candidats de Pékin Express !

Gills Verdez a fait son premier coup de gueule hier soir dans TPMP. Le chroniqueur se montre toujours très franc et il a donné son point de vue sur Pékin Express. Il semble que ce dernier soit déçu de la nouvelle saison. En effet, il se lasse de l’émission et il a détesté les nouveaux candidats. De ce fait, il n’y ait pas allé par quatre chemins pour dire ce qu’il pensait d’eux ! « Je trouve que cette saison a été celle des personnages complètement caricaturaux, presque détestables. «  A t-il commencé par dire.

D’ailleurs, il semblerait que Gilles Verdez déteste Briac dans Pékin Express. Il n’a pas hésité à donner son avis dans TPMP. « Comme Briac quand même qui s’en est pris aux Miss d’une manière extrêmement misogyne. » A t-il dit. Néanmoins, il a aussi pointé du doigt les autres candidats. Selon lui, toute la saison n’est qu’une « caricature ». « Les bûcherons qui crient, qui parlent très mal aux habitants. Je trouve ça très limite ! Et à force d’aller vers la caricature, ce programme est en train de perdre son âme. » A t-il fini par dire. D’ailleurs, selon lui, les spectateurs seraient tout aussi lassés. En effet, les audiences se seraient écroulées cette année.