Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez pousse un gros coup de gueule contre TF1 !

TPMP: Gilles Verdez pousse un gros coup de gueule contre TF1 !

Le chroniqueur Gilles Verdez a poussé un énorme coup de gueule dans TPMP contre le groupe TF1. Cyril Hanouna lui a apporté son soutien.

Ce mardi 20 Mars, Cyril Hanouna a fait quelques confidences sur le groupe TF1. Il a révélé que la chaîne ne voulait pas que ses animateurs viennent sur le plateau de TPMP. Christophe Beaugrand a lui aussi confirmé cette rumeur. Gilles Verdez, très agacé de cette situation, a donc poussé un gros coup de gueule contre TF1 et n’a pas mâché ses mots. Le présentateur de C8 a aussi soutenu le chroniqueur.

Gilles Verdez pousse un gros coup de gueule contre TF1

Dans TPMP, Gilles Verdez s’est énervé contre le groupe TF1 qui refuse de voir ses animateurs sur TPMP. Il a alors balancé : « Je voulais juste dire un mot sur TF1. Aujourd’hui, en 2018, une chaîne officialise par un de ses animateurs une censure à l’égard d’une autre émission, d’une autre chaîne, que ça se passe en France sans qu’il n’y ait de réaction. »

Avant d’ajouter toujours très en colère : « C’est non seulement une honte, mais ça montre le degré de putréfaction de cette chaîne. C’est un scandale. » Alors que les autres chroniqueurs ont fait part de leur désaccord, Cyril Hanouna a quant à lui apporté son soutien au chroniqueur et a dévoilé les raisons qui poussent TF1 à ce refus.

Cyril Hanouna soutient Gilles Verdez dans TPMP

Le présentateur de C8 a expliqué : « Je suis complètement d’accord avec vous Gilles. C’est grave d’avouer qu’ils ne veulent pas que leurs animateurs viennent ici. Je vais vous dire la vérité pourquoi ils ne veulent pas. Ils ont un talk-show qui est en concurrence sur une autre chaîne (« Quotidien » sur TMC). »

« En ce moment, TPMP est devant. Ils veulent bloquer les animateurs de leur chaîne aussi pour ne pas faire de promo pour TPMP et pour pas que TPMP fasse d’audiences. On s’en fou et ça se passe très bien. » a aussi expliqué Cyril Hanouna.

Afficher +