Actu
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez pète les plombs en direct !

TPMP: Gilles Verdez pète les plombs en direct !

Alors que les chroniqueurs de TPMP devaient se défouler comme dans Pascal Le Grand Frère, Gilles Verdez pète les plombs en direct !

Ce mercredi 25 octobre, dans Touche pas à mon poste (TPMP), le chroniqueur Gilles Verdez a décidé de régler ses comptes avec Kelly Vedo­velli. MCE TV vous donne tous les détails !

Séquence à la Pascal le Grand Frère dans TPMP !

Dans le Touche pas à mon poste (TPMP) de ce mercredi 25 octobre, Gilles Verdez a donc une nouvelle fois fait beaucoup de bruit. A l’occasion du retour du programme Pascal Le Grand Frère sur C8, Cyril Hanouna a décidé de lancer une super séquence. Il a invité ses chro­niqueurs à se faire des reproches tout en cana­li­sant leur colère sur des blocs de glace. Comme Pascal le proposait dans ses émissions.

Chacun leur tour, les différents membres de l’équipe se sont donc dits leurs quatre véri­tés en mettant des coups de marteau sur les gros glaçons qui était posés devant eux. Les chroniqueurs avaient peur de la réaction de Gilles Verdez qui est connu pour en faire beaucoup (trop ?). Le chroniqueur colérique a alors pris pour cible la nouvelle, Kelly Vedo­velli. La raison ? La DJette ne s’intéresserait pas assez à lui.

Gilles Verdez devient fou sur le plateau de TPMP !

Gilles Verdez s’est emparé du marteau et a commencé à hurler, tout en fracas­sant son bloc de glace : « JAMAIS UN MOT ! JAMAIS UN SOURIRE ! MOI AUSSI J’EXISTE » ! Sa collègue Isabelle Morini-Bosc a tenté de calmer le jeu. Puis Cyril Hanouna lui a demandé de quitter le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) quelques minutes.

De son côté, la principale visée, Kelly Vedo­velli, est resté muette face au pétage de plombs. Elle semblait plutôt gênée. Isabelle Morini-Bosc s’est alors chargée de le répri­man­der : « Non seule­ment t’es timbré, mais tu deviens complè­te­ment fou et tu as failli me bles­ser ! ». « Il faut l’in­ter­ner, c’est un malade », a ensuite conclu Cyril Hanouna, apparemment étonné de la scène.

Afficher +