Actu
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez pas du tout apprécié par les téléspectateurs !

TPMP: Gilles Verdez pas du tout apprécié par les téléspectateurs !

Gilles Verdez ne semble pas trop être apprécié par les internautes de Touche Pas à Mon Poste. Mais personne ne semble vouloir lui dire en face.

Gilles Verdez, soit on l’aime soir on le déteste. Et côté internautes cela ne semble pas être l’amour fou avec le chroniqueur de TPMP. Une séquence diffusée en direct montre bien que ce dernier n’est pas très apprécié. MCE vous en dit plus.

Gilles Verdez détesté ?

En effet on peut dire que le chroniqueur de TPMP sur C8, ne fait pas du tout l’unanimité sur le plateau mais aussi dans le public. Et ses coups de gueules incessants semblent en être la cause.
Andreas Kastrinos, le remplaçant de Camille Combal a demandé aux Français ce qu’ils pensaient de Gilles Verdez, dans sa chronique. Et on peut voir que les avis ne sont pas bons à entendre. « Il en fait toujours des caisses, j’aime pas. Il joue un rôle et il surjoue. Il joue et en plus il joue mal, (…), enfin voilà quoi… », confie une des personnes interviewées. Mais Gilles Verdez a alors débarqué à coté d’elle. Andreas Kastrinos a, à nouveau, demandé à la jeune femme de répéter ce qu’elle venait de dire. Mais cette dernière a menti. « Très beau poivre et sel, vraiment naturel tout le temps », a-t-elle déclaré face au chroniqueur.

Pareil pour la suite. Andreas Kastrinos demande à un homme ce qu’il pense de Gilles Verdez. Là encore il n’y a pas de compliments. « Il est un peu arrogant et il pense tout savoir sur tout le monde ». En présence du chroniqueur l’homme préfère répondre: « il est agréable. On valide, on valide fort ! ».

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se clashent

En effet tout n’est pas forcément tout rose sur le plateau de TPMP, mercredi 19 décembre. Cyril Hanouna a décidé de parler de la performance de Jane-Baptiste Guégan, le sosie de Johnny Hallyday, qui a la même voix que lui. Ce dernier a gagné « La France a un incroyable talent ». Bien entendu comme à son habitude, Gilles Verdez a remis en cause cette victoire. Mais c’était sans compter sur Matthieu Delormeau, qui ne semblait pas du tout d’accord avec son camarade et il l’a fait savoir !

En effet tout d’abord pour Gilles Verdez Jean-Baptiste Guégan a joué sur la corde sensible, le décès de Johnny Hallyday il y a un peu plus d’un an. Il a dit qu’il a remporté l’émission « par opportunisme ».
Mais Matthieu Delormeau ne l’a pas entendu de cette oreille ! Il a donc reacdré comme il sait si bien le faire Gilles Verdez. « Que tu n’aies aucun talent on le sait tous. C’est pour ça que tu fais de la télé, tu es chroniqueur et on s’en fout. Que tu sois méprisant pour ceux qui en ont, pour le gagnant, comme l’ont été certains sur internet… ty sais chanter comme lui ? T’as un timbre de voix comme lui ? Tu sais faire de la scène comme lui ? Tu ne sais rien faire alors arrête d’être méprisant, t’es un ringard », a-t-il lancé de but en blanc sans laisser le temps à Gilles Verdez de placer un mot.

Afficher +