fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez ne comprend pas l’acharnement sur Jean-Luc Mélenchon !

TPMP Gilles Verdez ne comprend pas l'acharnement sur Jean-Luc Mélenchon grande

Depuis plusieurs jours, Jean-Luc Mélenchon se fait descendre dans les médias et hier soir, Gilles Verdez a pris sa défense en Touche pas à mon poste !

Il y a quelques jours, Jean-Luc Mélenchon a subi une perquisition chez lui devant les caméras de certains médias. Et il a complètement pété les plombs devant le magistrat et les policiers. Depuis, le leader de la France Insoumise se fait clasher dans tous les sens. MAis hier soir, il a reçu le soutien de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste !

Quotidien: Yann Barthès renomme la France Insoumise, la France Intouchable !

Il y a quelques jours, Jean-Luc Mélenchon a subi une perquisition chez lui et au siège de son parti La France Insoumise. Cela ne lui a pas du tout plu et il a complètement pété les plombs devant les caméras de certains médias. Pour certains, il s’est même cru au dessus des lois. Il a d’ailleurs déclaré que c’était lui la République et pas la France. Il n’a pas hésité aussi à bousculer un magistrat et à parler de manière très agressive à des policiers.

Pour son comportement, le leader de la France Insoumise risque des poursuite judiciaires. Devant son comportement inapproprié, Yann Barthès s’est amusé à renommer le nom de la France Insoumise. Pour lui, c’est devenu la France Intouchable. Tous les partis ont déjà eu des perquisitions et les seuls à crier au scandale ce sont aussi eux. Mais Jean-Luc Mélenchon n’a pas que des détracteurs !

TPMP: Gilles Verdez ne comprend pas l’acharnement sur Jean-Luc Mélenchon !

Si Jean-Luc Mélenchon doit faire face à un acharnement médiatique. Mais il peut maintenant compter sur le soutien d’un chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Hier soir dans TPMP, Gilles Verdez a aussi pris la défense du leader de la France insoumise sur le plateau de Cyril Hanouna. Pour lui, « Là il est sincère, il est lui-même (…) Mélenchon il a le droit d’être comme ça ! » . Le chroniqueur de TPMP trouve que le leader de la France insoumise a totalement le droit de réagir comme ça. C’est son coté spontané, il est sincère quand il est comme ça !

Et vous, que pensez-vous du comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant sa perquisition ?