fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez en larmes, Fatou lui déclare sa flamme !

TPMP: Gilles Verdez en larmes, Fatou lui déclare sa flamme !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Gilles Verdez est apparu en larmes. La raison ? Fatou lui a déclaré sa flamme de la meilleure façon !

Ce jeudi 13 février, Cyril Hanouna a préparé une soirée sur le thème de l’amour dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et cette soirée a permis à Gilles Verdez de reconquérir sa fiancée, Fatou.

UNE SOIREE SOUS LE SIGNE DE L’AMOUR

Il y a quelques semaines, Gilles Verdez a aussi fait une grosse erreur dans Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, il a embrassé Isabelle Morini Bosc alors qu’il est en couple avec Fatou. Les deux envisageaient même de se marier très prochainement. Mais la jeune femme, très remontée, ne souhaitait visiblement plus entendre parler de son chéri. Ce dernier a d’ailleurs fait son possible pour la reconquérir.

Et durant la soirée de l’amour, Gilles Verdez a d’ailleurs fait une belle déclaration à Fatou. Il a confié : « Coucou chérie, petit coeur je sais que j’ai fait une bêtise. J’arrête pas de penser à toi…. Je me sens tout seul, je me sens abandonner. Je voulais te dire que c’est la Saint-Valentin. Et je sais que c’est ma dernière chance. Je t’ai blessé en étant le seul responsable. J’ai aussi fait une énorme bêtise…. ».

Fatou fait une belle déclaration d’amour à Gilles Verdez

Gilles Verdez a aussi révélé : « Sans toi il n’y a pas de vie, sans toi je m’ennuie. Je voudrais t’aimer demain plus aujourd’hui. Tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Je n’ai pas été à la hauteur. Et maintenant je voudrais l’être ! ». Et contre toute attente, et après plusieurs secondes d’attendre, Fatou a appelé sur le numéro de téléphone laissé par Cyril Hanouna. Un vrai moment d’émotion qui n’a pas manqué de faire pleurer Gilles Verdez. Sa fiancée a confié : « On va marcher ensemble. Je vais marcher avec Gilles car il me comble de bonheur ».

Fatou avait aussi ajouté : « On va avancer sereinement tous les deux car notre couple est plus fort que ça. C’est l’homme de ma vie. Je voudrais te remercier d’être là, de m’accompagner, de me soutenir, d’être toi même. Et de te dire que le meilleur reste à venir ». Comblé de bonheur et en pleurs, le chroniqueur a aussi conclu : « Merci mon amour, je t’aime. Mon rêve c’est qu’on se marie ». Malgré sa faute, tout est bien qui fini bien. Ces derniers jours serviront d’ailleurs de leçon à l’homme qui ne risque pas de reproduire son erreur de si tôt !