fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc s’échangent un baiser enflammé !

TPMP: Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc s'échangent un baiser enflammé !
Partager sur Facebook

Hier soir, il y avait de l'ambiance sur le plateau de TPMP. Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc se sont embrassés langoureusement !

Mardi 21 janvier, les chroniqueurs de TPMP ont mis de l’ambiance sur le plateau de C8. Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez se sont embrassés devant les caméras !

Hier, il ne fallait pas oublier de fêter la journée mondiale des câlins. Ainsi, c’était l’occasion d’apporter un peu d’amour à tous les êtres chers. Cyril Hanouna en a profité pour faire une petite séquences autour de cette journée dans TPMP. Ainsi, les chroniqueurs se sont échangés des câlins mais aussi des bisous. D’ailleurs, il y a même eu de très belles confidences sur le plateau.

Les fidèles de TPMP se sont régalés hier soir. Valérie Benaïm a confié avoir un faible pour Eric Naulleau et ils auraient pu sortir ensemble s’ils n’étaient pas déjà en couple. Puis, Raymond a confié être très proche de Benjamin Castaldi et ils se sont enlacés. Néanmoins, ce sont Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc qui ont marqué la séquence. En effet, les deux journalistes se sont embrassés devant les caméras.

TPMP : Gilles Verdez embrasse avec passion Isabelle !

Cela fait quelques jours que Gilles Verdez est de retour dans TPMP. Ainsi, Isabelle Morini-Bosc est très contente de le revoir et ils ont fêté cela comme il se doit. Les deux chroniqueurs sont très proches et ils l’ont montré devant les caméras. Gilles a pris les devants et ce dernier voulait bien plus qu’un câlin. « Isabelle, pourrais-je pour fêter ces retrouvailles te faire un petit smack, » a t-il dit. Isabelle n’a pas longtemps hésité mais elle ne s’attendait sûrement pas à de telles embrassades. « J’aime beaucoup Gilles sauf quand il me hurle dessus donc franchement oui »

Ainsi, Gilles Verdez n’a pas perdu de temps pour se lever de sa chaise. Il a embrassé avec passion Isabelle Morini-Bosc et les deux journalistes ont choqué tous les autres chroniqueurs de TPMP. En effet, ils ne se sont pas faits un simple smack. Le public a pu les voir s’embrasser langoureusement et cela a duré quelques belles secondes. À la fin de cette séquence chaude, Gilles a confié avoir « kiffé » embrasser son amie. De son côté, Isabelle semble avoir oublié qu’elle est mariée depuis 41 ans…