Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez insulte violemment Bruno Guillon et le considère comme une catastrophe !

Partager
Partager sur Facebook

Le chroniqueur Gilles Verdez a complètement dézingué, sans filtre l’animateur radio Bruno Guillon sur le plateau de TPMP !

Le chroniqueur radio et aussi télévisé, Bruno Guillon en a pris pour son grade ce mercredi 25 Janvier dans l’émission de TPMP sur C8. Et c’est le chroniqueur Gilles Verdez qui s’en est violemment pris à la personnalité de l’animateur. Et il n’y est pas passé par quatre chemins pour exprimer sa façon de penser.

Gilles Verdez clash Bruno Guillon dans TPMP

Ce mercredi dans TPMP, tous les chroniqueurs ont fait un petit tour de table concernant le flop d’audience du programme « Tout le monde joue avec la musique ». Présentée sur France 2 par Bruno Guillon et aussi Nagui, l’émission n’a pas eu l’effet escompté. Et le chroniqueur Gilles Verdez n’a pas hésité à attaquer la prestation de Bruno Guillon.

A l’aide d’une pancarte tous les journalistes devaient aussi décrire en un mot cette émission. Et pour Gilles Verdez, « Tout le monde joue avec la musique » est vrai un cataclysme. Le futur animateur des « Z’amours » en a pris pour son grade.

« C’est la pire bouse télévisuelle ces trois dernières années. C’était indigne. Ca n’aurait jamais dû passer à l’antenne. J’accuse Bruno Guillon d’avoir gâché la soirée, heureusement que de deux millions et quelques de gens. Il est nul, il n’y a part pire que lui. Il est nul, il rend même Nagui mauvais. Chaque fois qu’il parle c’est une catastrophe. » a balancé Gilles Verdez.

Agathe Auproux définie l’émission comme un Power Point

La chroniqueuse Agathe Auproux, quant à elle, s’en est aussi clairement prise au concept de l’émission. Elle a déclaré « Catastrophe. Rien n’allait. C’était le grand blind test de Laurence Boccolini en mille fois pire. Je ne pensais pas que c’était possible. Je trouve que le duo ne marchait pas du tout. Les deux, ça n’allait pas. J’avais même l’impression qu’eux-mêmes n’avaient pas envie d’animer l’émission. Parce qu’ils savaient que les gens s’ennuyaient. (…) L’habillage de l’émission j’avais l’impression que c’était un Power Point de mon frère. » C’est donc un flop pour le programme qui n’a pas réussi à attirer beaucoup de téléspectateurs.

Source : non-stop-zapping, Télé Star