fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez implore Fatou de le pardonner !

TPMP: Gilles Verdez implore Fatou de le pardonner !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Gilles Verdez n'a pas hésité à implorer Fatou pour qu'elle lui pardonne son baiser avec Isabelle Morini !

Depuis plusieurs semaines, il y a de l’eau dans le gaz entre Gilles Verdez et Fatou. Pour rappel, ce dernier avait embrassé Isabelle Morini-Bosc dans Touche pas à mon poste (TPMP) ce qui avait provoqué la colère de sa fiancée.

UN BAISER QUI NE PASSE PAS

C’est un sujet qui revient beaucoup dans Touche pas à mon poste (TPMP), ces derniers temps. Il s’agit du couple de Gilles Verdez avec Fatou. Cette dernière n’a pas du tout apprécié que son fiancé embrasse une autre femme sur le plateau. Pris dans l’euphorie du tournage de l’émission, Gilles Verdez avait effectivement fauté avec Isabelle Morini-Bosc. Il a aussi mis la langue ce qui n’a pas arrangé ses affaires.

Presque tous les soirs, Cyril Hanouna revient d’ailleurs sur cette affaire afin d’en connaitre l’avancée. Et ces derniers temps, il semblerait que Fatou accepte petit à petit les excuses de Gilles Verdez. Ce jeudi 13 février, il a d’ailleurs fait son maximum pour reconquérir sa chérie. Il lui a fait une belle déclaration d’amour.

Gilles Verdez déclare tout son amour à Fatou

Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) Gilles Verdez a aussi confié très ému : « J’arrête pas de penser à toi…. Je me sens tout seul, je me sens abandonner. Et je voulais te dire que c’est la Saint-Valentin et je sais que c’est ma dernière chance. Je t’ai blessée en étant le seul responsable. J’ai fait une énorme bêtise…. Sans toi il n’y a pas de vie, sans toi je m’ennuie ».

Et sa déclaration d’amour a visiblement fait fondre le coeur de sa fiancée. En effet, quelques secondes après, elle a aussi fait de belles confidences à son sujet. Il semblerait d’ailleurs que le chroniqueur ait reconquis le coeur de la jeune femme. Reste à savoir si cette dernière lui pardonnera entièrement pour son acte. Affaire à suivre !