Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez n’hésite pas à clasher Joey Starr !

Partager
Partager sur Facebook

Gilles Verdez n'a pas sa langue dans sa poche. En effet le chroniqueur n'a pas hésité à clasher Joey Starr dans Touche Pas à Mon Poste hier !

Touche Pas à Mon Poste a repris de plus belle depuis la rentrée sur C8. Et on peut dire que les chroniqueurs semblent bien en forme pour cette nouvelle saison. En effet la bande de Cyril Hanouna démarre sur les chapeaux de roue. Et Gilles Verdez n’hésite pas à clasher encore et encore. Sa dernière victime en date: Joey Starr. MCE vous en dit plus.

TPMP: Gilles Verdez en grande forme sur le plateau

En effet TPMP a repris dès lundi 3 septembre. Et lors de l’émission d’hier soir, on peut dire que Gillez Verdez, l’un des chroniqueurs n’as pas hésité à clasher. En début d’émission Cyril Hanouna, l’animateur, a donc posé une question à ses chroniqueurs autour de la table. Il a alors demandé dans la tête de quelle célébrité ils aimeraient s’introduire s’ils le pouvaient. Et Gilles Verdez en a profité pour tacler son ennemi préféré Joey Starr.

En effet le chroniqueur adore critiqué l’acteur. Il n’a donc pas hésité une seule seconde à répondre à Cyril Hanouna: « Dans la tête de JoeyStarr », a-t-il dit. « Pour voir comment on peut être à la fois prétentieux et inculte ! ». Gilles Verdez ne semble donc pas porté l’acteur dans son coeur !

Evidemment cette petite attaque a bien fait rire Cyril Hanouna. Et ce dernier a du coup partager son point de vue concernant le rappeur: « J’aime bien, ça passe », a-t-il réagi. « Il faisait moins le malin devant, mais ça passe », a confié en se moquant Matthieu Delormeau, faisant référence à une gifle qu’il a reçue le 19 avril 2016.

Gilles Verdez agressé par Joey Starr

En effet peu avant le début de la retransmission de la Nouvelle Star sur C8, Gilles Verdez avait été agressé par l’ex de Karine Le Marchand.

Et oui il était venu lui rendre visite, dans le cadre d’un happening de Touche pas à mon poste !. Il voulait tout simplement lui apporter une pizza. Mais une intrusion imprévue avait provoqué une violente réaction du rappeur qui avait alors frappé le chroniqueur. En effet Gilles Verdez avait pris un coup au visage. Il avait d’ailleurs le lendemain dans Touche pas à mon poste, un pansement. Et il semble que l’événement soit encore bien vif dans la tête du chroniqueur.