fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez en froid avec Fatou, Adil Rami propose son aide !

Dans un message adressé à Cyril Hanouna dans TPMP, Adil Rami a proposé son aide à Gilles Verdez qui est en froid avec sa fiancée Fatou !

Cette semaine est assez compliquée pour Gilles Verdez. Après plusieurs semaines d’absence de Touche pas à mon poste (TPMP), ce dernier est finalement revenu sur le devant de la scène. Et aussitôt arrivé, il a déjà fait un énorme buzz.

Alors qu’il est en couple avec Fatou, qu’il a demandé en mariage dans l’émission, Gilles Verdez a fauté en plein direct. L’homme a embrassé langoureusement Isabelle Morini-Bosc aux yeux de tous. Et de sa fiancée Fatou. Sa réaction ne s’est pas faite attendre. La jeune femme a envoyé quatre mots au chroniqueur qui ne semble pas bon du tout pour la suite de leur couple.

Gilles Verdez avait d’ailleurs tenu à lui présenter ses excuses. Il avait confié : « Chérie, tu as trouvé que je t’avais manqué de respect et des gens, Cyril en parlait, ont également pensé ça. C’est que j’ai manqué de respect. Donc j’assume mes responsabilités, je m’en excuse. (…) Pour parler vulgairement, j’ai déconné. Chérie je m’en excuse, je vais essayer de me rattraper ».

Gilles Verdez reçoit le soutien d’Adil Rami en plein direct dans TPMP

Et ce jeudi 23 janvier, le chroniqueur de TPMP a aussi expliqué que Fatou l’avait mis à la rue. Et cette histoire fait beaucoup parler d’elle. En effet, au cours de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a reçu un message d’Adil Rami. Celui qui a subi une rupture assez compliquée à Pamela Anderson, n’a pas hésité à proposer son aide à Gilles Verdez.

En effet, le footballeur a écrit à Cyril Hanouna : « Si Gilles a besoin de conseils, qu’il m’appelle. Je m’y connais en rupture moi… Miskine, il faut qu’il ‘fatou’ pour la récupérer« . Gilles Verdez avait d’ailleurs rendez-vous avec sa fiancée ce matin pour un cours de sport. Les internautes ont hâte de savoir si leur relation s’est arrangée ou empirée. Affaire à suivre !