fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez et Fatou toujours en couple ? On en sait plus !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont fait plusieurs révélations au sujet de sa relation avec Fatou !

C’est une histoire qui fait beaucoup parler d’elle depuis que Gilles Verdez est de retour dans Touche pas à mon poste (TPMP). Il s’agit de sa relation avec Fatou.

Pour rappel, lors de son grand retour dans TPMP, Gilles Verdez n’a pas pu retenir sa joie et a fauté avec l’une des chroniqueurs. Alors que tous les chroniqueurs se sont pris dans les bras pour la Journée Mondiale du Câlin, l’homme est allé plus loin. Assis à côté d’Isabelle Morini-Bosc, il n’a pas hésité à l’embrasser avec la langue. Une chose qui a eu une grosse répercussion sur sa relation amoureuse avec Fatou.

En effet, la fiancée de Gilles Verdez a décidé de faire un break avec lui. Tous les soirs, Cyril Hanouna essaye d’en savoir plus au sujet de leur relation. Le 27 janvier dernier, l’histoire semblait stagner. Le chroniqueur avait expliqué : « On a beaucoup parlé le dimanche, on a pas repris. On a parlé de travail. Mais pas du baiser, pas de nous. On était comme des amis. Et honnêtement je vais vous dire je ne sais pas où j’en suis aujourd’hui ».

Gilles Verdez : sa relation s’améliore avec Fatou

Et ce lundi 3 février, c’est tout naturellement que Cyril Hanouna a décidé d’aborder le sujet. Dans un premier temps il a expliqué que Gilles Verdez avait passé son week-end avec Fatou. Ils ont participé à une soirée caritative pour l’association « Les petits anges ». Il a aussi ajouté : « Bah d’abord elle était enchantée de venir parce que c’était une noble cause pour Roger ».

Gilles Verdez a aussi ajouté : « Et puis vous savez qu’elle vous aime bien donc elle a dit je suis contente de voir Cyril, elle est venue vous dire bonjour tout de suite, elle était contente de voir l’équipe donc elle était très contente, vraiment (…) Je pense que quoi qu’il arrive il faudra du temps« . De son côté, Kelly Vedovelli a fait savoir : « Elle m’a dit que la porte était grande ouverte et que Gilles avait les clefs et qu’il n’était pas du tout à la rue ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.