MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez fait une révélation hallucinante sur les Z’amours !

TPMP: Gilles Verdez fait une révélation hallucinante sur les Z’amours !
Partage
Partager sur Facebook

Dans TPMP, le chroniqueur Gilles Verdez a fait une révélation choquante concernant l’émission de France 2, les Z’amours !

Ce mardi 20 Février, Gilles Verdez a dévoilé un scoop énorme concernant le programme de France 2, les Z’amours dans TPMP. Alors que l’émission connaît un véritable flop concernant les audiences depuis le départ de Tex, le chroniqueur a fait une révélation hallucinante concernant les chiffres de l’émission. Et le plateau de Touche pas à mon poste en est resté bouche-bée.

Gilles Verdez fait une révélation choc sur les Z’amours dans TPMP

Dans TPMP, le chroniqueur Gilles Verdez a fait une révélation hallucinante concernant le programme les Z’amours diffusé sur France 2. En effet, il a dévoilé quelques chiffres concernant l’émission. Et il a balancé sur le plateau : « Les Z’amours : prix de l’émission, chaque épisode 70.000 euros, pour 35 minutes. Combien coûte réellement l’émission ? C’est ça notre chiffre. Quelle somme est investie pour faire une émission des Z’amours qui est facturé 70.000 euros ? 10.000 euros, entre 10.000 et 15.000 euros. »

Avant d’ajouter : « Ça veut dire que l’écart est ahurissant. Le producteur des Z’amours, pour chaque épisode, gagne entre 55.000 et 60.000 euros. Le producteur c’est Sony. Il faut savoir que certains jours on tourne sept épisodes Vous vous rendez compte de la marge. Il y a 70 000 euros dans la poche du producteur. C’est du jamais vu. » Et les chroniqueurs ont aussi eu du mal à croire ces chiffres !

Les Z’amours chute horriblement en terme d’audience

Depuis le mois de Février, Tex a été remercié par France 2 après avoir fait une blague sur les femmes battues. Et pour reprendre l’émission phare les Z’amours, la chaîne de télévision a placé Bruno Guillon à la tête du programme. Mais les audiences ont considérablement chuté.

En effet, en moyenne l’émission faisait 888.000 téléspectateurs. Ce lundi 19 Février elle a fait seulement 611.000 téléspectateurs. Malgré les chiffres exorbitants donnés par Gilles Verdez, il semblerait que ces chutes d’audiences soient le cadet des soucis de France 2 !

Source : télé7jours