Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine poussent un violent coup de gueule contre Arthur !

TPMP: Gilles Verdez, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine poussent un violent coup de gueule contre Arthur !

Les chroniqueurs de TPMP ont poussé un coup de gueule contre Arthur et son émission Vendredi tout est permis

Ce vendredi 5 février, Arthur présentait un numéro spécial de Vendredi tout est permis. L’émission avait pour but de récolter des dons pour l’association CéKeDuBonheur. Valérie Damidot avait ainsi pour mission de faire venir le plus de célébrités possible. chacun d’eux ajoutant 1 000 euros à la cagnotte. Pas moins de 51 personnes ont débarqué sur le plateau pour le plus grand plaisir de l’animateur.

Les chroniqueurs de TPMP poussent un coup de gueule

Parmi les absents de cette grande soirée, les chroniqueurs de TPMP. Tandis que les twittos ont commenté cette absence sur les réseaux sociaux, ces derniers se sont expliqués dans l’émission. Selon eux, ils n’ont tout simplement pas été conviés « Je rêvais d’y aller mais personne ne m’a appelé » a dénoncé Gilles Verdez sur le plateau de TPMP.

De son coté, Cyril Hanouna révèle qu’il a été appelé « Je n’y suis pas allé parce qu’on n’en peut plus de voir ma gueule. Qu’est-ce que je vais encore montrer ma gueule à la télé ? Arthur est très gentil de m’avoir invité. Je préfère faire un don à l’association. Ça suffit, on nous voit tout le temps » a-t-il confié.

Jean-Luc Lemoine et Enora Malagré énervés

Puis, Jean-Luc Lemoine et Enora Malagré ont ensuite eu un débat enflammé sur le sujet « On s’en fout qu’il ne nous aime pas mais c’était pour une bonne cause. On ne peut pas nous faire le reproche de ne pas venir si on n’est pas invités » a lâché le chroniqueur de TPMP. Puis la jeune femme, qui avait été enfermée dans une minuscule valise, a ajouté : « Il faudrait quand même pas que ça nous retombe dessus. Ce n’est pas juste ».

Pour Cyril Hanouna, les chroniqueurs sont de mauvaises fois. En effet, selon baba Valérie Damidot et Arthur avaient bien précisé que les personnalités pouvaient venir d’elles-mêmes « On pouvait y aller sans avoir été invité » a rappellé Valérie Benaïm. Et Cyril Hanouna, qui avait poussé un coup de gueule contre les journalistes sérieux, a rajouté : « Ceux qui étaient devant la télé auraient pu se renseigner pour y aller ».

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +