fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez écarté de l’émission, Cyril Hanouna en révèle les raisons !

TPMP: Gilles Verdez écarté de l’émission, Cyril Hanouna en révèle les raisons !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna vient de donner des informations, dans TPMP, sur la non présence de Gilles Verdez depuis quelques temps

Depuis quelques années, et le succès grandissant de Touche pas à mon poste (TPMP), Gills Verdez fait maintenant partie des chroniqueurs les plus importants de la quotidienne de Cyril Hanouna. Toutefois, si vous suivez le programme de C8 chaque jour, vous avez sans doute remarqué que l’ancien rédacteur en chef du Parisien n’est désormais présent plus que les vendredi.

Eh si certains pensaient que le chroniqueur souhaitait simplement prendre un peu de recul, ce n’est pas du tout le cas. C’est le « patron » de TPMP, lui-même, qui décidait de l’écarter. « Baba » explique donc pourquoi: « J’écoute beaucoup les téléspectateurs. Je dis la vérité, franchement, je dis tout. (…) Sur les réseaux sociaux, les gens me disaient qu’il (Gilles Verdez, ndlr) a tendance à trop gueuler et qu’ils aimeraient que ce soit un peu plus apaisé. »

Avant d’ajouter aussi: « Vous le voyez depuis le début de l’année dans Touche pas à mon poste, on est dans un truc où on pense qu’à rigoler. Qu’à s’amuser, on est plus dans la polémique, on est plus là-dedans. A un moment c’est vrai qu’on a pu dériver vers ça. Là aujourd’hui on est plus là-dedans, on a juste envie de se marrer entre potes. » Voici donc la raison de l’absence de Gilles Verdez depuis le début de l’année dans TPMP.

TPMP: Gilles Verdez, bientôt de retour ?

Heureusement, les fans de TPMP et Gilles Verdez peuvent toujours espérer un retour de ce dernier. Car oui, Cyril Hanouna a proposé à son chroniqueur de revenir plus souvent dans TPMP. A condition qu’il ne « gueule » pas, bien entendu. En le faisant venir sur le plateau, il proposait:

 « je te veux tous les jours à l’antenne. Mais à un moment on m’a dit ‘Gilles est-ce qu’il faut pas le laisser un petit peu se reposer ? Et après le refaire revenir dans TPMP’ ? Je t’ai dit que je te lâcherai jamais, j’aimerais vraiment vraiment moi aussi que tu reviennes dans l’émission. J’espère que tu seras de retour… On est mardi ? Et ben si tu veux revenir demain ? »

Ce à quoi, Gilles répondait donc: « Et ben c’est un plaisir ! » Nous devrions donc le retrouver dès ce mercredi soir, pour une nouvelle émission de TPMP.