fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez dévoile le nom du candidat de télé-réalité apparu anonymement dans 66 minutes !

Dans TPMP, Gilles Verdez a dévoilé le nom du candidat de télé-réalité qui est apparu anonymes dans 66 minutes. Il avait fait polémique car selon lui le Miss Curvy ne devrait pas exister.

Ce dimanche 28 Janvier, 66 minutes a diffusé une séquence dans laquelle un organisateur de concours beauté grande taille dévoilait une conversation privée avec un candidat de télé-réalité actuellement coach sportif. Ce dernier a expliqué les raisons choquantes pour lesquelles il renonçait à être juré. Flouté par M6 pour ne pas faire de vague, Gilles Verdez a quant à lui balancé le nom du candidat dans TPMP.

Gilles Verdez balance le candidat de télé-réalité dans TPMP

Cyril Hanouna est revenu sur l’émission de 66 minutes dans TPMP. En effet, des conversations privées ont été dévoilées par un organisateur de concours beauté pour ronde. Dans ces dernières un candidat de télé-réalité explique les raisons pour lesquelles il ne veut pas devenir juré. L’organisateur a révélé les SMS de ce coach sportif, également influenceur sur la plateforme Instagram. Pour lui le Miss Curvy « ne devrait même pas exister. » car il « banalise le surpoids et l’obésité. »

Des propos discriminants pour toutes les participantes. Les internautes se sont aussi indignés sur Twitter et ont dénoncé ces paroles. L’identité était inconnue jusqu’ici car la rédaction de M6 a flouté la tête du jeune homme sur ses photos Instagram pour éviter les polémiques. Gilles Verdez lui n’a pas hésité et a dévoilé le nom du candidat.

Benjamin Macé balancé par Gilles Verdez

Ce lundi 29 Janvier, le chroniqueur Gilles Verdez a dévoilé l’identité du coach sportif qui a tenu ces propos choquants. Alors que Cyril Hanouna ne s’attendait pas du tout à cette révélation, le chroniqueur de 53 ans a dénoncé Benjamin Macé. Un coach sportif influenceur sur Instagram et qui a participé à Secret Story 11. « Il ne se cache pas. Moi j’ai parlé avec lui aujourd’hui » a expliqué Gilles Verdez.

Il aussi déclaré : « Il voulait venir aujourd’hui ». Surement pour parler de cette polémique et pour expliquer ses mots. Toujours d’après l’animateur il viendra peut-être ce mardi 30 Janvier. Pas sur que ses explications ne rattrapent ses propos.

Source : télé loisir