Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez dégoûte les chroniqueurs avec son « talent » !

TPMP: Gilles Verdez dégoûte les chroniqueurs avec son "talent" particulier !

Gilles Verdez a dévoilé son talent particulier hier soir dans TPMP. Le chroniqueur a dégouté tout le monde en mangeant du citron !

Hier soir, Cyril Hanouna a présenté le talent particulier de Gilles Verdez. Le chroniqueur adore manger du citron et il a dégouté tout le monde en faisant une petite démonstration dans TPMP !

LE TALENT DE GILLES VERDEZ

Mardi 18 février, l’émission de TPMP a très bien commencé. Cyril Hanouna souhaite mettre en avant les talents des chroniqueurs. Il y a plusieurs jours, c’est Kelly Vedovelli qui a montré son talent et qui a débouché des bouteilles en verre à mains nues. Puis, hier soir, c’était au tour de Gilles Verdez de dévoiler à tous son incroyable talent.

Ainsi, au tout début de l’émission, Cyril Hanouna est arrivé avec une corbeille de citrons. Puis, dans TPMP, il a annoncé que l’un des chroniqueurs pouvait manger des citrons entiers et qu’il adorait cela.  » Il y a quelqu’un qui a un talent avec des citrons, c’est pour ça qu’on l’appelle Pulco dans le milieu du sexe  » a t-il commencé par dire. Gilles Verdez pensait tenir un très beau talent et il s’est levé pour faire une petite démonstration.

TPMP : Gilles Verdez écœure ses camarades !

Ainsi, devant les caméras, Gilles Verdez a mangé deux citrons sans enlever la peau. Avant de croquer dedans, il a quand même demandé à Cyril Hanouna si les citrons étaient bios. Puis, il n’a pas hésité à tout manger et il a dégouté un bon nombre de chroniqueurs de TPMP. « C’est un plaisir fou, un kiffe. C’est la pulpe qui donne la richesse en vitamines » a t-il dit tout en dégustant les citrons.

Eric Nolleau n’a pas du tout aimé la démonstration de Gilles et il s’est même inquiété pour sa santé. « Tu sais que ça bousille les dents ?  » a t-il dit. Enfin, Géraldine Maillet était tout aussi écœuré par le talent du chroniqueur de TPMP. « Ça donne pas des aigreurs d’estomac ?« . Ainsi, il semble bien que le talent de Gilles Verdez n’a pas fait l’unanimité chez les chroniqueurs. Néanmoins, Gilles s’est bien amusé à croquer dans les citrons et cela semble être son petit secret pour être en pleine forme !

Afficher +