Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez clashe violemment Jean-Michel Maire à propos de son livre !

TPMP: Gilles Verdez clashe violemment Jean-Michel Maire à propos de son livre !
Partage
Partager sur Facebook

Le chroniqueur Gilles Verdez a violemment clashé son collègue Jean-Michel Maire dans TPMP à propos de son nouveau livre !

Jean-Michel Maire va sortir très prochainement un nouveau livre consacré entièrement à la drague. Et plusieurs chroniqueurs de TPMP n’ont pas vraiment apprécié son bouquin. Comme à son habitude, Gilles Verdez a critiqué et clashé violemment son collègue. Auparavant, il avait déjà tenu des propos violents concernant la pièce de théâtre de Jean-Michel Maire.

Jean-Michel Maire va sortir un nouveau livre

Le chroniqueur de TPMP, Jean-Michel Maire va sortir un nouveau bouquin sur la drague intitulé « Gentleman Lover » en Juin prochain. Dans son livre il explique comment draguer sans importuner et vexer la gente féminine. Mais l’annonce de cet ouvrage n’a pas eu l’effet escompté sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, en 2016, le chroniqueur était au cœur d’une lourde polémique pour avoir eu un geste très déplacé envers une invitée de l’émission. Cyril Hanouna a donc questionné la plateau à propos de ce futur livre.

Et comme à son habitude, Gilles Verdez a tenu des propos violents envers Jean-Michel Maire. Il a balancé : « Je ne sais pas comment vous pouvez rire, je suis outré surtout dans la période actuelle. C’est dégradant pour l’image de la femme. Il y a des termes comme ‘sudokuku’, ‘teub of thrones’ etc qui, dans le contexte actuel, me semble inapproprié. »

Clash entre Jean-Michel Maire et Gilles Verdez dans TPMP

L’auteur du livre a alors réagi en expliquant : « La semaine dernière tu avais défoncé ma pièce de théâtre que tu n’es pas venue voir et là tu défonces un bouquin que tu n’as pas encore lu. Donc à un moment, il faut essayer de garder la tête froide. »

Avant d’ajouter : « Tu as toujours en tête que les hommes veulent s’acharner sur les femmes mais pas du tout. Si tu trouves une seule femme ici qui a des reproches à me faire en disant que je lui ai manqué de respect, je serai ravi d’être là. C’est un livre de rigolade, si on ne peut plus faire d’humour un peu potache, faut arrêter. »

Source : Télé loisirs