Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez clashe L’amour est dans le pré !

TPMP: Gilles Verdez clashe L'amour est dans le pré !
Partager
Partager sur Facebook

Encore un coup de gueule pour Gilles Verdez. Ce mardi dans TPMP, il a descendu L'amour est dans le pré, et a pointé du doigt ses trucages...

Décidément, Gilles Verdez a toujours son mot à dire. Et il est rarement positif ! Ce mardi 27 Novembre, Cyril Hanouna et son équipe ont donc à nouveau remis sur la table le sujet de L’amour est dans le pré dans TPMP. La saison 13 du programme M6 vient de se terminer. Et l’on peut ainsi dire que le chroniqueur a littéralement vidé son sac… Il dénonce des trucages !

MCE vous en dit plus…

L’amour est dans le pré: Une treizième saison terminée… Et attaquée par TPMP !

Cela fait maintenant treize années que ce programme, diffusé par M6, nous régale. De l’amour les pieds dans la boue, il fallait y penser… Oui, L’amour est dans le pré rassemble donc les ingrédients d’une émission qui touche, fait rire, et parfois même pleurer. La saison 13, toujours présentée par Karine Le Marchand, vient ainsi de se terminer. Les audiences ont à nouveau explosés. Mais les chroniqueurs de TPMP ont d’ores et déjà leur mot à dire…

Le 20 Novembre dernier déjà, alors que l’équipe de Cyril Hanouna abordait (pour la énième fois) le sujet, Jean-Michel Maire poussait alors un premier coup de gueule. « Saison très décevante. Je trouve qu’il y a eu beaucoup de méchanceté, beaucoup d’aigreur, beaucoup de goujaterie. Et je trouve que les agriculteurs, avec toutes les bonnes intentions qu’ils ont, ne font pas beaucoup d’efforts pour bien accueillir leurs candidates. Des candidates mal castées, transparentes. Je préfère donc que ce soit scénarisé et qu’on s’amuse un peu plus. Là on s’est emmerdés, sérieusement, et je trouve que c’est la saison la plus chiante de l’histoire. », avait-il ainsi déclaré sur le plateau de TPMP.

Gilles Verdez pousse son coup de gueule et dénonce des trucages !

Mais il fallait donc bien évidemment s’attendre à une intervention du grand Gilles Verdez. Le chroniqueur a ainsi toujours un avis bien tranché sur les programme télévisé. Et pour le coup, il n’a pas mâché ses mots… « C’est la PIRE saison de l’histoire ! TOUT est faux ! Les histoires d’amour sont fausses, les histoires d’amitié sont trafiqué », a-t-il lancé sur le plateau de TPMP.

Isabelle Morini-Bosc a alors immédiatement rétorqué : « Et elle n’est pas vraiment enceinte donc ? ». « Oh ça ça n’a rien à voir, vous allez me sortir les 47 bébés de l’émission ?! On s’en fout des bébés !!! », a-t-il immédiatement répondu. Gilles Verdez a donc conclu sur des accusations de trucages. « Tout est truqué. Jean-Michel a raison, c’est une agence matrimoniale. Patrice qui drague les filles une à une, c’est sexiste et misogyne ! », a-t-il terminé. Encore un coup de gueule pour le chroniqueur de TPMP…