fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez clashe violemment Joyce Jonathan !

Touche Pas à Mon Poste a fait sa grande rentrée. Et es clashs revienennt de plus belle. En effet Gilles Verdez a clashé Joyce Jonathan !

Touche Pas à Mon Poste a fait sa grande rentrée. Toute la bande de Cyril Hanouna à retrouver le plateau et les émissions quotidiennes sur C8. En effet ce mardi 4 septembre la joyeuse bande semblait en forme. Et les clashs ont recommencé comme avant. Cette fois Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs a choisi de clasher Joyce Jonathan après son passage dans For Boyard. MCE vous en dit un peu plus.

TPMP: Gilles Verdez clashe violemment Joyce Jonathan !

On connaît tous TPMP pour ses nombreux clashs. Et hier, mardi 4 septembre, les chroniqueurs ont revu le passage de Joyce Jonathan dans Fort Boyard. Et on peut dire que l’ambiance était électrique.

En effet le samedi 25 août dernier, Joyce Jonathan participait à l’émission « Fort Boyard » diffusée sur France 2, pour l’association Pro Anima. Accompagnée de Nelson Monfort, Adeline Blondieau ou encore Alex Goude et Bruno Guillon, la jeune femme n’a pas fait sensation.

Mais voilà la fine équipe n’a pas pu accéder au trésor du Père Fouras. Joyce Jonathan n’a pu obtenir qu’une seule clé durant tout le parcours ! Et les internautes n’ont pas accepté cette défaite de la part de la chanteuse.

Face à la haine de certains, Joyce Jonathan a décidé de publier un communiqué de presse dans lequel elle explique son état de santé fébrile avant l’émission. Son état semblait préoccupant et elle a même eu une visite de « SOS Medecin ».

Gilles Verdez n’a pas aimé la prestation de Joyce Jonathan

En effet Gilles Verdez en a profité pour adresser un sévère tacle sur la chanteuse, hier sur TPMP. Et oui on a pu voir que le chroniqueur n’avait rien perdu de sa sévérité. Quand Cyril Hanouna leur a demandé leur avis sur la prestation de Joyce Jonathan, Gilles Verdez n’a as hésité à balancer son point de vue. « En tant que téléspectateur on se dit elle se fout de nous elle a pas envie d’être là », explique le chroniqueur. Il ajoute ensuite: « on est en rage ». Il finira pas: « on ne sait pas pourquoi elle se justifie après c’était trop tard elle aurait du le dire avant et pas après l’émission », conclut-il.

On voit que ce dernier n’a pas du tout aimé le comportement de Joyce Jonathan.