fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez clashe Benjamin Castaldi !

TPMP: Gilles Verdez clashe Benjamin Castaldi !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la dernière émission de « TPMP », le chroniqueur Gilles Verdez a violemment clashé Benjamin Castaldi

Ce mardi 29 septembre, l’équipe de TPMP est revenue sur l’échec de L’Académie des neuf, l’émission présentée par Benjamin Castaldi après des audiences très décevantes, NRJ12 a décidé de rétrograder l’émission L’Académie des neuf. Même si elle est conservée en matinée, le programme est retiré de la case de l’access prime-time. Un échec pour l’ancien présentateur de Secret Story qui avait décidé de se renouveler pour cette rentrée…

Pourtant, la chaîne et l’animateur misaientt beaucoup sur cette nouvelle émission. L’animateur avait même fait part de la nouvelle sur Twitter : « Je suis très heureux et très fier de rejoindre @NRJ12lachaine ! C’est le début d’une belle aventure. J’ai hâte de vous retrouver à la rentrée. » Mais voilà, après quelques semaines, les audiences ont été très décevantes… Alors que les chroniqueurs de TPMP on été amenés à débattre sur le sujet, Gillez Verdez a violemment taclé Benjamin Castaldi.

Gilles Verdez clashe Bendjamin Castaldi dans TPMP

Gilles Verdez a poussé un véritable coup de gueule sur le plateau de Touche pas mon poste. Alors qu’il avait déjà été critiqué par l’animateur, le chroniqueur a répondu directement à Valérie Benaïm qui a pris la défense de Benjamin Castaldi : « Mais bien sur vous dites n’importe quoi Valérie avec tout mon respect. Il est totalement responsable vous l’exonéré de tout (…) Il est responsable parce que s’il n’y croyait pas il ne fallait pas prendre la case, pas prendre l’émission. Il nous a vendu l’émission, ça ne marche pas. Je pense que Benjamin Castaldi est sur une pente descendante »a-t-il balancé visiblement très agacé.

Pour Jean-Michel Maire il n’y a pas de doute, l’ancien présentateur de Secret Story est bel et bien responsable : « Personne n’avait l’air d’y croire en la faisant, même Castaldi on a l’impression qu’il s’emmerdait en la faisant donc oui il est un peu responsable. »

Crédit Photo : metronews.fr