fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez clashe violemment JoeyStarr en direct !

Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a réglé ses comptes avec la rappeur JoeyStarr qu'il a violemment clashé en direct.

JoeyStarr est un personnage. Souvent au cœur de la polémique et incontrôlable. Tout le monde ne l’apprécie pas. D’ailleurs, il semble que ce soit le cas de Gilles Verdez. Il l’a violemment clashé lors de l’émission Touche pas à mon poste diffusé sur C8… MCE vous en dit plus.

JoeyStarr et Gilles Verdez: une histoire de gifle…

Vendredi 25 janvier dans TPMP, Gilles Verdez a tout lâché ! En effet, il a réglé ses comptes en direct avec JoeyStarr. Visiblement toujours très fâché contre ce dernier. En avril 2016 avait eu lieu un petit incident entre les deux hommes. Alors que l’émission de la Nouvelle Star allait commencer, Gilles Verdez a rendu une petite visite a JoeyStarr dans sa loge. Une visite dans le cadre d’un happening de Touche pas à mon poste ! Gilles Verdez venait apporter une pizza a JoeyStarr. Une intrusion totalement imprévue qui avait provoqué une violente réaction du côté du rappeur. En effet, le rappeur a giflé Gilles Verdez.

Il avait ensuite exprimé un avis bien tranché envers Cyril Hanouna en déclarant: «Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable.»

On comprend donc que depuis, les deux hommes ne s’entendent pas vraiment bien.

Gilles Verdez règle ses comptes avec JoeyStarr

Dans l’émission de TPMP du 25 janvier, Gilles Verdez règle ses comptes avec le rappeur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le chroniqueur semble toujours aussi remonté envers le rappeur. Aussi, le chroniqueur a profité de la séquence « Clash Express » pour exprimer son opinion à propos du rappeur. Il explique alors:

« JoeyStarr ! Mais c’est tellement pas une star qu’il a fallu qu’il mette Starr dans son nom. JoeyStarr vous savez quoi ? Ça rime avec tocard !  » A alors déclaré le chroniqueur.

Benjamin Castaldi qui remplaçait Cyril Hanouna ce soir là a alors répondu: « Après il va falloir appeler Baba pour faire le rabibochage. Dans votre cas je ne suis pas sûr que ça soit gagné. » 

En référence à la tentative de réconciliation entre Kaaris et Booba la semaine dernière.