MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez se lache contre Capucine Anav !

Partage
Partager sur Facebook

Venue promouvoir son autobiographie sur TPMP, Capucine Anav n'a pas manqué les remarques sèches exprimées par Gilles Verdez

Invitée sur le plateau de TPMP lundi 12 mars au soir, Capucine Anav était présente pour promouvoir son autobiographie Authentique. Si l’ambiance paraissait calme à première vue, elle n’a pas manqué de s’attirer les foudres du chroniqueur Gilles Verdez. Explications.

 

Venue sur TPMP pour promouvoir son livre …

 

Lorsque l’on va s’attarder sur Touche pas à mon Poste, on remarque que le programme ne change pas trop, sauf exception. On débat sur une certaine actualité des médias, quelques vannes (plus ou moins marrantes) fusent. À certains moments, les chroniqueurs ou Cyril Hanouna préparent des happening. En bref, le ton est léger, et les gens posent leur cerveau pour quelques heures.

Mais ce qui marche aussi (et surtout), ce sont les discussions un peu plus houleuses. Clashs, règlements de compte, tout est prétexte à se mettre sur la tronche,et faire grimper l’audience. Et c’est une nouvelle fois arrivé.

Chroniqueuse pour TPMP entre 2016 et 2017, Capucine Anav retrouvait lundi soir le plateau de Cyril Hanouna. Mais cette fois-ci, c’est en qualité d’invitée qu’elle s’est présentée, afin de parler notamment de son autobiographie, Authentique. Dans ce livre, elle revient entre autre sur son avortement ou le harcèlement sexuel qu’elle a subit.

 

… Capucine Anav se frotte finalement au « gueulard, relou et méchant » de l’émission

 

En outre, l’époque durant laquelle elle officiait à TPMP ne manque pas à l’appel. Lors de sa promotion, elle dressait les portraits des différents chroniqueurs, avec plus ou moins de sympathie.

Et l’un d’entre eux n’a pas semblé apprécier l’image qu’avait l’ex chroniqueuse de lui. C’est en tout cas ce qu’on remarque en voyant Gilles Verdez sortir de ses gonds.

Décrit par Capucine Anav comme le « gueulard, relou et méchant » de l’émission (il en faut bien un ou deux), il ne patiente pas trop pour partir à l’assaut. « Capucine, lâchez-moi, lâchez-nous ! » lance-t-il sèchement.

Si Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs tentent de faire baisser la température, rien ne semble l’arrêter : « T’as bossé ici, tais-toi ! (…) J’en ai marre des gens qui font leur promo sur le dos des chroniqueurs et de l’émission. J’en ai ras le bol ! ».

L’ex chroniqueuse ne semblait pas s’attendre à tant d’agacement, mais réplique simplement: « Vous étiez le premier à me tacler l’an dernier en disant que j’étais une cruche, je le prenais pas mal », sur quoi elle conclu : « Et puis si je peux me permettre, il n’y a que la vérité qui fâche ».