Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez avoue avoir été souvent « cocu » dans le passé !

TPMP: Gilles Verdez avoue avoir été souvent "cocu" dans le passé !

Sur TPMP, Gilles Verdez avoue sur le plateau qu'il a été cocu plusieurs fois pendant sa jeunesse. Il raconte l'histoire entière.

Sur TPMP, Gilles Verdez avoue dans une discussion avoir été souvent cocu dans le passé. Il raconte une de ses histoires, et Cyril Hanouna n’en revient pas. Il faut dire qu’elle est assez cocasse. On vous en dit plus dans cet article.

TPMP : Giles Verdez « cocu » dans le passé !

Dans TPMP, Cyril Hanouna demande si quelqu’un a déjà fait un truc fou par tromperie. Et c’est Gilles Verdez qui lève le doigt sous la surprise des autres. Il lâche sans sourciller « j’ai souvent été cocu ». Ce qui provoque l’hilarité de ceux sur le plateau.

Mais Gilles Verdez ne s’arrête pas là. Le chroniquer commence son histoire. « J’ai été trompé par une star internationale du foot et une star internationale de la musique. » Cette histoire fait bien évidemment partie du passé. Il continue.

Le chroniqueur ne peut pas dire le nom, il refuse plusieurs fois. Il confie seulement que cette star internationale de la musique faisait partie d’un boy’s band. On se doute donc un peu plus de l’époque ! Et sa copine de l’époque le trompe avec.

Sur TPMP, Gilles Verdez explique l’histoire en entier. « C’était un des plus grands chanteurs des boy’s band. Je ne peux pas en dire plus. Elle m’a trompé avec lui et j’en ai eu la preuve au matin, j’ai trouvé une trace de lui à la maison« .

Le public s’exclame et le plateau aussi. Tout le monde se demande de quelle trace il peut bien s’agir. Mais le chroniqueur n’en dit pas plus sur le sujet. Mais à la question « mais c’est quoi le bail ». Il décide de raconter la fin de son histoire.

Les histoires folles sur la tromperie

Sur TPMP, Gilles Verdez explique la fin de l’histoire. « Le bail c’est que j’ai voulu lui casser la gueule. Il repartait en train, je l’ai coursé jusqu’à la gare car je connaissais les horaires. Mais je l’ai raté et c’est l’un de mes plus grands regrets car je lui aurais cassé la gueule ».

Tout le monde rigole sur le plateau. Cyril Hanouna demande aussi ce qu’il faut retenir de cette histoire au final. Pas grand chose à part cette histoire folle de Gilles Verdez sur sa réaction face à une tromperie. Il aurait totalement perdu les pédales.

Mais ensuite, c’est Guillaume Genton qui prend la suite dans TPMP. Il raconte de son côté une histoire de tromperie. Mais cette fois, il en était le coupable. Il avait dit à sa copine de l’époque qu’il devait partir en déplacement à New York.

Alors qu’en fait, il était dans un hôtel avec une autre femme, à cent mètres de là ! Pour faire plus vrai, il avait même fait un shooting photo sur fond vert pour lui envoyer de fausses photos de son voyage. Tout était donc réfléchi.

Un jour, il la croise dans la rue, elle se rend donc compte qu’il lui a menti. Et pour se faire pardonner, le jeune homme l’emmène alors pour de vrai à New York ! Une histoire qui pourrait presque sembler romantique sur le plateau de TPMP !

Afficher +