fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez s’en prend aux autres chroniqueurs en plein direct !

TPMP: Gilles Verdez s'en prend aux autres chroniqueurs en plein direct !

Gros coup de gueule de Gilles Verdez ! Le chroniqueur s'emporte sur TPMP, et traite même certains de ses collègues de "pisse-froid" !

Grosse mise au point sur TPMP ! Alors que Benjamin Castaldi animait la première partie de l’émission, vendredi, Gilles Verdez a décidé de remettre d’autres chroniqueurs à leur place… d’une manière violente.

Car le protégé de Cyril Hanouna aime défendre la veuve et l’orphelin. Problème, dans cette séquence, tout le monde semble unanime : la soirée du nouvel an de France 2 sera un raté total.

La deuxième chaîne a en effet décidé de confier les clés de son nouvel an à Stéphane Bern. Il animera ainsi le réveillon de la Saint-Sylvestre depuis Versailles… ce qui ne convainc personne chez TPMP.

Les critiques volent donc sur le plateau… Du moins, jusqu’à l’intervention de Gilles Verdez. Le chroniqueur réclame ainsi la parole en levant la main pendant plusieurs secondes. Et arrive finalement l’obtenir.

« Je vous trouve très méprisants à l’égard de Stéphane Bern« , commence-t-il ainsi pour se mettre en opposition avec le reste du plateau. Le ton commence d’un seul coup à monter sur TPMP, mais il ne lâche pas.

TPMP- Gilles Verdez s'en prend aux autres chroniqueurs en plein direct !
TPMP- Gilles Verdez s’en prend aux autres chroniqueurs en plein direct !

TPMP : le coup de gueule de Gilles Verdez

Gilles Verdez en semble ainsi sûr, le nouvel an 2021 animé par Stéphane Bern « va marcher ! » Face aux moqueries des autres chroniqueurs, il commence même à s’emporter…

« Vous allez voir ce que vous allez voir », promet-il ainsi avant de traiter l’un d’entre eux de « pisse-froid ». Le plateau de TPMP se transforme alors en champ de bataille, et tout devient très dur à suivre…

Mais Gilles Verdez ne veut pas lâcher. « Laissez les gens se régaler ! Vous allez faire le réveillon tout seul, car personne ne vous aime… » Il pousse même le raisonnement plus loin.

Il finit ainsi par assurer que « bien sûr, que je vais regarder la soirée réveillon de France 2« . Alors que personne autour de lui ne le croit… Mais Gilles Verdez ne faillit pas à sa réputation chez TPMP : il va toujours jusqu’au bout !