fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles verdez attaqué par Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna intervient !

TPMP: Gilles verdez attaqué par Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna intervient !

Depuis plusieurs jours, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez se clashent. Dernièrement, Cyril Hanouna est intervenu pour défendre le chroniqueur de « TPMP »

Benjamin Castaldi est en peine promotion de son nouveau livre. Pour l’occasion, l’animateur se rend dans les différents médias afin de parler de son bouquin. Après avoir fait une bourde monumentale dans ONPC, il s’est rendu sur le plateau de C à Vous. Dans ces émissions, l’ancien animateur de Secret Story n’a pas hésité à témoigner sa colère envers les critiques des chroniqueurs de TPMP.

Gilles Verdez a clashé Benjamin Castaldi dans TPMP

Depuis quelques jours le torchon brûle entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez. Après avoir reçu de nombreuses critiques de l’animateur, le chroniqueur de TPMP ne cesse d’exprimer sa colère dans l’émission comme dernièrement « Il a dit que vous étiez un tyran, il a dit que D8 dépendait de vous, il a dit que vous faisiez la pluie et le beau temps sur la chaîne mais qu’il vienne voir, qu’il vienne discuter. Il est aigri, il est jaloux, c’est quoi le problème ? Vous n’avez pas honte Castaldi de balancer des faussetés comme ça ? J’en ai marre de vous Castaldi. »

Benjamin Castaldi répond à Gilles Verdez

Face à cette attaque, Benjamin Castaldi n’a pas pu s’empêcher de répondre : « Des faux-culs j’en ai connu mais alors toi t’es une synthèse » Avant de rajouter : « Un petit dernier ! Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Pour toi mon Gilou ! Bonne journée ! » Mais si plusieurs animateurs n’ont pas manqué de prendre la défense de Benjamin Castaldi qui avait fait une révélation choc sur Secret Story, Cyril Hanouna est intervenu pour soutenir Gilles et tenter d’apaiser les tensions : « Mes amis si vous avez quelqu’un à attaquer c’est moi et pas Gilles. Je défendrai toujours mes équipes #calmos » a écrit Cyril Hanouna. Visiblement, les tensions sont toujours au rendez-vous entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi.

Crédit Photo : telestar.fr