fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: après la gifle de JoeyStarr les chroniqueurs réagissent sur Twitter !

TPMP: après la gifle de JoeyStarr les chroniqueurs réagissent sur Twitter !

Chacun des chroniqueurs de TPMP s'est exprimé après l'événement d'hier soir.

Après l’incident survenu dans TPMP hier soir, tous les chroniqueurs ont réagi. Cyril Hanouna a même décidé de ne pas animer son émission ce soir.

JoeyStarr ne s’excuse pas

JoeyStarr a décidé de punir Gilles Verdez d’une violente gifle, après que ce dernier ce soit introduit dans sa loge. Une attitude qui n’a pas du tout plus à la bande à Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a alors décidé de boycotter la Nouvelle Star, menaçant de ne pas rendre l’antenne: «N’importe qui peut m’appeler, n’importe quel patron, on ne rendra pas l’antenne tant que, ou JoeyStarr ne se sera pas excusé ou JoeyStarr ne sera pas sorti de Nouvelle Star ce soir» a-t-il déclaré en direct. La production du télé-crochet avait alors assuré à Cyril Hanouna que l’ancien rappeur de NTM allait faire des excuses à Gilles Verdez, en début d’émission. Une promesse qui n’a pas été tenue puisque JoeyStarr a seulement déclaré en direct: « On n’est pas des pantins. Tu rentres quelque part, tu t’annonces. On est en train de bosser. Lui, il s’amuse. Ça s’appelle juste du respect en fait. Tu vas chez les gens, tu fais pas n’importe quoi, basta. ».

Les chroniqueurs de TPMP réagissent

Les messages sur Twitter se sont enchaînés, en soutien au chroniqueur: « Tellement choqué par ce que je viens de voir ! Grosse pensée pour mon @gillesverdez » a écrit Matthieu Delormeau. Thierry Moreau s’est également indigné sur Twitter: « Ce qu’à fait @JoeyStarr ce soir est inadmissible ! Une vanne de @Verdez = Une baffe de @JoeyStarr ». Au même titre que Nadège Beausson: « Je boycotte la Nouvelle Star sur D8 pour protester contre les coups de JoeyStarr sur Gilles Verdez #honteux #nonalaviolence ». Enora Malagré, s’était emportée, quelques minutes après l’incident en direct de TPMP: « On peut pas cautionner, y a des gamins qui nous regardent ». Elle a également par la suite adressé un petit message à Gilles Verdez sur Twitter. Enfin, Cyril Hanouna lui, après avoir milité pour obtenir des excuses en vain, a tout simplement déclaré sur le réseau social qu’il n’animera pas TPMP ce soir: « Par solidarité avec @gillesverdez , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP ».