fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gérard Louvin attaque Jean Reno en pleine émission !

TPMP: Gérard Louvin attaque Jean Reno en pleine émission !TPMP: Gérard Louvin attaque Jean Reno en pleine émission !
Partager sur Facebook

Lorsque Gérard Louvin était chroniqueur dans TPMP, il n'a pas hésité à attaquer Jean Reno en pleine émission !

Jean Reno n’oubliera jamais les attaques de l’ancien chroniqueur Gérard Louvin sur TPMP. Des propos très vexants. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En attendant la reprise de TPMP, la chaîne diffuse des anciens extraits de l’émission. Et pour cause ! La crise sanitaire fut telle qu’elle a eu un gros impact sur C8.

L’émission a donc été arrêtée. Mais n’ayez crainte ! Cyril Hanouna arrive en force à la rentrée … Avec de nouveaux chroniqueurs. Il n’y a pas de doute, les fanzouzes ont vraiment hâte !

Cette diffusion d’anciennes séquences est donc l’occasion pour les fans de revoir leurs chroniqueurs préférés. 

D’ailleurs une séquence de Balance ton Post a fait polémique. Il s’agit alors du moment où Gérard Louvin a attaqué Jean Reno sur le plateau.

En effet, le chroniqueur de TPMP avait demandé à l’acteur s’il « était vraiment fâché avec lui.«  Chose à laquelle l’artiste a donc répondu : « Avec qui ? ». Eh oui ! Il ne comprenait pas du tout le sens de la question.

TPMP: Gérard Louvin attaque Jean Reno en pleine émission !

TPMP: Gérard Louvin attaque Jean Reno en pleine émission !

TPMP : un retournement de situation

Ni une, ni deux, Gérard Louvin a répliqué : « Mon c** ». Un tacle que l’acteur de Léon n’a pas du tout apprécié. Il a donc quitté les chroniqueurs de TPMP en direct. Le plateau était donc sous le choc.

Mais quelques minutes plus tard Jean Reno est donc revenu sur le plateau de TPMP ... Avec un grand sourire ! Vous l’avez donc compris, il a fait semblant de partir en furie. Quel retournement de situation n’est-ce pas !

Sa petite scène a encore prouvé qu’il était un excellent comédien. En effet, l’homme de 71 ans est une véritable star qui fascine toujours autant les français … Et le monde entier !

Il joue si bien qu’il a même eu des rôles aux Etats-Unis ! Comme « Blindés » ou encore « Cold Blood Legacy : La Mémoire du sang » et « Da Vinci Code ».