fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Géraldine Maillet et Gilles Verdez fracassent Mon admirateur secret

La nouvelle émission de M6 « Mon admirateur secret » a fait réagir sur le plateau de TPMP. MCE vous dit tout sur cette nouvelle émission.

La Nouvelle télé-réalité de M6, Mon admirateur secret, a beaucoup divisé sur le plateau de l’émission Touche Pas à mon Poste (TPMP). Ce sont les chroniqueurs Géraldine Maillet et Gilles Verdez qui ont violemment critiqué le nouveaux programme de Julia Vignali.

Mon admirateur secret: 1,6 million de spectateurs

La chaîne M6 a fait un très bon départ ce lundi avec sa nouvelle émission Mon admirateur secret. Cette émission dans laquelle de parfaits anonymes profitent du programme pour avouer leur sentiments à un proche. Ce qui nous donne de véritable et tendre moments d’émotion, ou aussi de beau et très malheureux râteaux. Les fans de l’émission étaient prés de 1,6 million devant leur télé. Et ravi de découvrir ces belles déclarations d’amour.

Cette audience est aussi une véritable surprise pour la chaîne. M6 ne s’attendait pas à un tel succès pour la première diffusion du programme. Mais malheureusement, la nouvelle pépite de la chaîne n’a pas été aussi bien accueilli. Comme souvent, ce sont les chroniqueurs l’émission de Cyril Hanouna TPMP qui ont attaqué l’émission.

Mon admirateur secret: «L’émission est détestable »

Tout d’abord, C’est Géraldine Maillet qui a été la première à donner son avis pertinent sur le programme. Elle déclare « Moi, j’ai trouvé ça malaise TV de bout en bout. C’est entre Tinder, copain-d’avant et préliminaires pour Jacquie et Michel (…) J’adore Julia Vignali, mais qu’est-ce qu’elle est allée faire dans cette galère (…) Il y a un voyeurisme très déplacé, une sorte d’exhibitionnisme de l’intime que je déteste». Un avis partagé par Benjamin Castaldi et Gilles Verdez. «L’émission est détestable, parce qu’on joue avec le malheur des gens, on exploite leur détresse».

Cyril Hanouna a quand à lui au contraire adoré l’émission. Il a fallu attendre le verdict des internautes pour clore le débat. En conclusion, 64% d’entre eux n’ont pas aimé le programme.

Que pensez-vous de l’émission Mon admirateur secret?