Buzz
Partager sur

TPMP: Geraldine Maillet fait une énorme chute en direct de l’émission !

TPMP: Geraldine Maillet fait une énorme chute en direct de l’émission !
Partage
Partager sur Facebook

Mardi 2 octobre, l'équipe de TPMP accueillait une partie du casting de Alad'2. Géraldine Maillet a fait une mauvaise chute en pleine émission !

Hier soir, Géraldine Maillet a fait une belle frayeur à tous les téléspectateurs dans TPMP. La femme a fait une mauvaise chute en pleine émission !

TPMP : Géraldine Maillet fait une chute en pleine émission !

Le mardi 2 octobre dernier, l’équipe de TPMP accueillait une partie du casting de Alad’2. Kev Adams était présent pendant l’émission et ce dernier s’est plutôt bien amusé. Pendant la soirée, Cyril Hanouna avait animé le jeu Ni oui Ni Non avec Jean-Pierre Descombes. Géraldine Maillet participait au jeu et elle n’a pas fait attention à ce qu’elle faisait. L’écrivaine a donc chuté mais les téléspectateurs n’ont pas pu voir entièrement la chute.

La chute n’a pas été totalement filmée car Cyril Hanouna a intervenu très rapidement. Ce dernier a demandé aux caméramans de tourner la caméra et il a rassuré les téléspectateurs. L’animateur de TPMP a confié que Géraldine Maillet s’était fait un peu mal mais que tout allait bien ! Il a ensuite annoncé une page de publicité afin que cette dernière puisse se remettre tranquillement de ses émotions !

« Ce n’est pas la peine de filmer. C’est Géraldine, la pauvre, elle a glissé. Les chéris, on va se retrouver dans un instant, et on va s’occuper de Géraldine, je ne sais pas pourquoi elle est tombée »  A t-il déclaré en pleine émission.

Géraldine Maillet : Elle tombe à cause de plusieurs jets de mousse !

Alors que s’est-il vraiment passé pendant l’émission ? En fait, Géraldine Maillet essayait d’éviter les jets de mousse que lançait Kev Adams. En voulant courir pour éviter de se faire mouiller, la femme a tout simplement glissé du haut de ses talons. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal puisque la chroniqueuse va très bien ! Elle ne s’est absolument rien cassée et elle est même revenue sur le plateau de TPMP après la publicité.

Les téléspectateurs se sont quand même un peu inquiétés pour la chroniqueuse. Ils ont donc envoyé de nombreux messages sur Twitter pendant la publicité afin de la soutenir. Le compte officiel de TPMP a aussi rassurés tout le monde pendant la pause en assurant que Géraldine Maillet allait bien. Ce fût un soulagement pour tout le monde et l’écrivaine risque de se souvenir de ce moment fort de l’émission !