fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Géraldine Maillet clashe Jeremstar: « la merde ça tache et ça pue » !

TPMP: Géraldine Maillet clashe Jeremstar: "la merde ça tache et ça pue" !

Alors que Jeremstar est en mauvaise passe, le chroniqueur de Salut les Terriens se fait clasher par Géraldine Maillet en direct de TPMP !

Les temps sont durs pour Jeremstar suite au Jeremstar gate. En direct de TPMP (Touche pas à mon poste), Géraldine Maillet s’en prend au chroniqueur de Thierry Ardisson. MCE TV vous donne tous les détails !

L’affaire Jeremstar !

Jeremstar a été piégé par un blogueur sur Twitter : Aqababe. Ce dernier n’a pas apprécié que le chroniqueur de Thierry Ardisson lui pique un de ses scoops. Pour se venger, le blogueur a décidé de dévoiler sur son compte Twitter une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. Suite à cela, C8 a refusé que le chroniqueur se rende dans les prochaines émissions des Terriens du Dimanche, où il est chroniqueur depuis la rentrée 2017.

Le spécialiste de la télé-réalité ne s’est pas laissé faire. Il a porté plainte contre Aqababe pour atteinte à la vie privée. Mais ce n’est pas tout puisque le blogueur a aussi révélé que l’homme et Pascal Cardonna seraient dans une affaire de détournement de mineur. Les deux amis ont démenti ces accusations. Malgré tout, le Parquet de Paris a pris l’affaire en main.

Géraldine Maillet charge un peu plus Jeremstar !

Si Cyril Hanouna assure qu’il n’ose pas croire aux accusations qui pèsent sur Jeremstar, ses chroniqueurs ne sont pas tous de cet avis. Ainsi, Géraldine Maillet a été très amère. La chroniqueur de TPMP a alors estimé : « C’est l’ADN et le ciment de la télé-réalité et de tous ces gens qui rêvent d’être dans le bain croupi, trash et crasse de Jeremstar, qui est juste écœurant. Finalement, il a beaucoup remué de merde et ben la merde ça tache et ça pue ».

« Je rappelle à mes collègues qu’il y a la présomption d’innocence. Il a porté plainte donc on va laisser faire la justice. Derrière il y a des révélations sordides, sur des soirées avec des handicapés. Si ça s’avère être vrai ce serait un scandale » est ensuite intervenu Gilles Verdez. Affaire à suivre…