MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Geneviève de Fontenay se verrait bien chroniqueuse pour Cyril Hanouna

1000tpmp-genevieve-de-fontenay-se-verrait-bien-chroniqueuse-pour-cyril-hanouna
Partage
Partager sur Facebook

L'ex tête d'affiche de Miss France, se verrait intégrer TPMP, en tant que chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna. Seul bémol, elle dézingue Bolloré !

La célèbre émission TPMP est en plein mercato. L’ex-présidente de Miss France, Geneviève de Fontenay, intéressée par l’annonce du Parisien, se verrait bien être chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna.

TPMP recherche des chroniqueurs

L’ex figure de proue du comité Miss France a avoué vouloir intégrer l’émission de « Touche pas à mon poste« . Alors que certains intègrent de nouvelles émissions, d’autres changent de chaine, Geneviève de Fontenay, elle, cherche à se faire une place sur le petit écran.

En effet, elle se laisserai bien tenter par quelques apparitions hebdomadaires, « une chronique par semaine« a-t-elle déclaré.

Une annonce étonnante puisque l’oc­to­gé­naire avait déjà critiqué  « Touche pas à mon poste« . Elle trouvé l’émission « au ras des pâque­rettes« .

Néanmoins, après avoir été ignorée par Cyril Hanouna et se retrouvant sans réponse, la dame au chapeau change son fusil d’épaule.

Gene­viève de Fonte­nay et TPMP c’est mal barré

Gene­viève de Fonte­nay s’est dit,ce matin, « indignée » par la demande de Vincent Bolloré au CSA. Effectivement, le directeur de Canal+ a réclamé 13 millions d’euros au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel pour sa sanction envers TPMP et C8. « Il devrait avoir honte de demander d’être remboursé. La fortune de Bolloré quand même… C’est un peu indécent d’aller parler de ça surtout en ce moment » a-t-elle annoncé au micro d’Europe 1 ce matin.

Elle a annoncé ce matin ne plus vouloir faire de télé. Aujourd’hui, Geneviève de Fontenay veut faire de la radio « pour cracher son venin« .

Après avoir assuré le rôle de présidente pour Miss France, celle-ci en a encore sous le talon et le chapeau. Elle souhaite une nouvelle carrière dans les médias mais plus dans la télé. Apparement, celle-ci n’a apprécié se faire snober par Cyril Hanouna.

En attendant TPMP, Gene­viève de Fonte­nay est sur Arte

Gene­viève de Fonte­nay apparaitra ce soir sur Arte dans la série courte La Minute vieille à 20h50. « J’ai accepté car c’était bien payé ! C’était une récréation, a confié l’octogénaire. Arte est une chaîne appréciée où je savais qu’on ne me ferait pas faire n’importe quoi. »

Peut-être la verra-t-on d’ici peu sur C8, si Cyril Hanouna daigne lui répondre

Autres vidéos recommandées pour vous