fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Geneviève de Fontenay nue dans l’émission, elle tacle violemment Cyril Hanouna !

TPMP: Geneviève de Fontenay nue dans l’émission, elle tacle violemment Cyril Hanouna !
Partager sur Facebook

Geneviève de Fontenay est furieuse contre l'équipe TPMP et a violemment clashé Cyril Hanouna

Geneviève de Fontenay est très remontée contre l’émission TPMP. En effet, la dame au chapeau n’a pas du tout apprécié la chronique de Bertrand Chameroy. Lors de sa célèbre chronique, ce dernier a annoncé qu’il avait retrouvé un « vieux cliché embar­ras­sant » où elle apparait complètement dénudée…

Geneviève de Fontenay nue dans TPMP

Lorsque l’image a été affi­chée à l’écran de Touche pas à mon poste, tout le monde a bien compris qu’il s’agis­sait d’une blague car c’était en réalité un montage assez gros­sier réalisé à partir d’une célèbre photo d’An­gela Merkel nue dans sa période natu­riste. Mais la dame au chapeau, qui avait dérapé dans TPMP, a quand même été très « choquée » par cette séquence. Celle pour qui la pudeur est très importante est furieuse contre TPMP.

Breaking Louze : Geneviève de Fontenay la photo choc ! – Le journal de Bertrand Chameroy – 20/01/2015

Invi­tée ce matin sur RMC, Gene­viève de Fonte­nay s’est lâchée sur l’émis­sion de Cyril Hanouna : « Ils m’ont mis une photo où je suis dénu­dée, ils ont fait un montage où je suis dénu­dée », s’est-elle enflam­mée. Avant d’ajouter « Sur grand écran, ils ont montré ça ! ».

Un affront impardonnable

Pour l’ex-prési­dente du comité Miss France, c’est un affront impardonnable notamment de la part de Cyril Hanouna et de son équipe de chroniqueurs « Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça » a-t-elle assuré. Avant de poursuivre avec agacement « C’est une injure, c’est un manque de respect pour moi, c’est tout ce qu’on veut ! […] Je pense que je ne mérite pas ça. »

Furieuse, scan­da­li­sée par cet odieux montage, elle a dit adieu à l’équipe de TPMP et ne veut plus jamais remettre les pieds dans l’émission : « C’est terminé, ils ne me rever­ront plus » a-t-elle annoncé à nos confrères de RMC. Visiblement, la dame au chapeau n’a vraiment pas apprécié ce montage vidéo qui a pourtant beaucoup amusé les internautes…

Et vous, que pensez-vous de la réaction de madame de Fontenay ?