Buzz
Partager sur

TPMP: Geneviève de Fontenay dérape dans l’émission !

TPMP: Geneviève de Fontenay dérape sur l'Arabie saoudite !

Lors de son passage dans TPMP, Geneviève de Fontenay a déraper et a été recadrée par Cyril Hanouna

Ce lundi, Geneviève de Fontenay était l’invité dans l’émission TPMP. La Dame au chapeau a poussé un coup de gueule contre la politique de Manuel Valls. Cyril Hanouna a alors tenté de recadrer cette dernière sur le plateau de TPMP.

Le dérapage de Geneviève de Fontenay dans TPMP

A peine arrivé sur le plateau de TPMP, elle s’est offusqué « Moi j’ai quelque chose à dire sur Valls » a-t-elle lancé à l’animateur, en plein direct sur la châine D8. Alors qu’il souhaitait commencer par diffuser un extrait de son discours de départ du concours Miss Prestige National, la Dame au chapeau a insisté pour parler du Premier ministre« Je le vois encore dans le bureau, là-bas, reçu avec tous les honneurs en Arabie saoudite avec Le Drian et Fabius« a commencé à déclarer Geneviève de Fontenay. De son coté, Cyril Hanouna a ponctué par un « je ne la sens pas cette intervention…. »

Geneviève de Fontenay a alors poursuivi: « Il a, en plein nirvana, signé 10 milliards de vente d’armes à cet Arabie saoudite, ce pays de barbares où on décapite les gens et l’Etat fait des affaires. Après, ça va aux Djihadistes, à Daesh et ça revient sur notre tête. Voilà le résultat, je voulais dire comment ça se passe. » a balancé la dame au chapeau qui avait clashé Nabilla.

Cyril Hanouna recadre Geneviève de Fontenay dans TPMP

De son coté, Cyril Hanouna, qui a dernièrement poussé un violent coup de gueule contre ses chroniqueurs, a recadré la dame au chapeau dans TPMP « Non Geneviève, on n’est pas là pour ça » lui a-t-il répondu. « Vous dites des bêtises, il n’y a pas que des barbares en Arabie saoudite. Vous faites des raccourcis qui ne sont pas appropriés, je ne suis pas d’accord avec vous. » Et Geneviève de Fontenay a finalement conclu : « Je ne vais pas discuter que des Miss puisque maintenant je n’en fais plus! »

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +