fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gad Elmaleh fait un beau cadeau à un jeune humoriste qui débute !

TPMP: Gad Elmaleh fait un beau cadeau à un jeune humoriste qui débute !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna recevait la secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargée des personnes handicapées. Gad Elmaleh était présent aussi !

L’émission Touche Pas à Mon Poste a reçu une invitée particulière, vendredi 26 avril. Cyril Hanouna a convié la secrétaire d’État après du Premier ministre chargée des personnes handicapées a venir sur le plateau. Et pour ce faire il a également invité plusieurs personnalités dont Gad Elmaleh. L’humoriste a d’ailleurs fait un cadeau considérable à un jeune comédien. MCE vous en dit plus.

En effet Cyril Hanouna a clôturé la semaine avec une émission TPMP particulière. Il a donc invité la secrétaire d’État après du Premier ministre chargée des personnes handicapées. Et il a invité plusieurs amis du show-business comme Gad Elmaleh ou encore Laurence Ferrari.

L’émission a permis à plusieurs personnes invités sur le plateau de réaliser leur rêve. Par exemple une jeune fille aura la chance de passer une journée entière avec Laurence Ferrari. Elle suivra donc la journaliste sur ses différents lieux de travail.
Ensuite un jeune homme du nom de Florian a eu donc la chance d’avoir un beau cadeau. En effet Gad Elmaleh lui a adressé un message particulier.

Gad Elmaleh adresse un touchant message

En effet l’humoriste français a donc décidé de faire une surprise à un jeune humoriste qui se trouvait sur le plateau de TPMP. « Salut Florian, je serais ravi de t’accueillir ici, dans les loges et les coulisses du théâtre de la Madeleine à l’occasion du ‘Duoday’. Je pense qu’on va faire une super équipe toi et moi », annonce très clairement Gad Elmaleh dans cette petite vidéo diffusé sur le plateau !

Et de là le jeune homme quelque peu déboussolé ne sait pas vraiment comment réagir à cette surprise. Cyril Hanouna le rejoint alors pour le prendre dans ses bras et l’embrasser. En tout cas l’émission de TPMP du vendredi 26 avril a semble-t-il fait des heureux? Notamment grâce à certaines personnalités dont Gad Elmaleh bien entendu !