fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gabriel Attal tacle la matinale de Jean-Jacques Bourdin !

TPMP: Gabriel Attal tacle la matinale de Jean-Jacques Bourdin !

Gabriel Attal a fait une erreur pendant son interview face à Jean-Jacques Bourdin. Invité par TPMP il revient dessus en toute honnêté.

On ne l’aurait jamais imaginé ici et pourtant ! Gabriel Attal était l’invité de TPMP. Et Cyril Hanouna en profitait pour taquiner le porte-parole du gouvernement sur son face-à-face avec Jean-Jacques Bourdin. Car pendant celui-ci il ne savait pas répondre à une question.

Mercredi 16 décembre, premier jour du déconfinement, Gabriel Attal est sur RMC. Il fait face à Jean-Jacques Bourdin connu pour ne rien laisser passer. Mais le porte-parole se fait piéger par une question du journaliste. Et TPMP revient dessus sans problème.

La question était toute bête : il demandait le montant de l’amende en cas de récidive pour les gens qui n’auraient pas d’attestation le soir. On le rappelle, un couvre feu est en place de 20h à 6h du matin. Mais Gabriel Attal n’est plus sûr de lui.

Il répond alors : « Je crois que c’est 1 500 euros ». Mais apparement, c’était la mauvaise réponse. Jean-Jacques Bourdin, surpris lui répond donc « Non, c’est 200 euros dans les 15 jours. Là, il faut réviser Gabriel Attal, parce que tous les Français sont à la merci de cela. » 

"TPMP:

TPMP : Gabriel Attal se défend face au tacle de Jean-Jacques Bourdin

Pour se moquer un peu, Cyril Hanouna diffuse dans TPMP ce passage. L’animateur s’exclame « Quand Bourdin t’invite, t’es en eau« . Mais il rajoute : « Il est ouf lui, vous étiez pas loin… Là, il vous a mis -2. À mon avis, vous allez rater les encouragements au prochain trimestre. »

De son côté, Gabriel Attal s’explique sur son erreur. « C’était le montant de la majoration du premier confinement, rappelle-t-il. Et donc, j’ai switché les deux« . Une petite erreur qui lui coûte donc assez cher.

Bref, le porte-parole a bien compris son erreur. Une chose est sûre, à l’avenir il ne se trompera plus. Si vous voulez retrouver son intervention sur TPMP, n’hésitez pas à aller voir le replay de l’émission.