fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Francesca Antoniotti poste un message émouvant pour l’anniversaire de son fils !

Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP People, il n'y a pas que des coups de gueule. Francesca Antoniotti laisse quant à elle un message émouvant à son fis !

Ce soir dans TPMP People, Francesca Antoniotti a un message à faire passer. Alors que Matthieu Delormeau s’insurge ce soir envers la potentielle Palme d’Or d’honneur d’Alain Delon. Le destinataire n’est autre que son fils, déjà adolescent.

On connaît la Francesca Antoniotti au sang chaud. La chroniqueuse de TPMP et TPMP People est incisive et n’a jamais la langue dans sa poche. Mais ce soir, place à l’émotion. Son esprit maternel prend le dessus à l’occasion d’un événement marquant de la vie de son fils. 

TPMP People: Francesca Antoniotti émue !

Le fils de Francesca Antoniotti fête donc aujourd’hui ses 17 ans. 17 bougies qui se fêtent particulièrement bien. L’amour est fou entre la mère et son fils, preuve en est dans ses nombreuses déclarations. Sur les réseaux sociaux d’abord, on retrouve donc une Francesca Antoniotti particulièrement touchante.

Fils de son union avec Alain Masudi, Enzo est en effet le fils de la chroniqueuse de TPMP. Né en 2002, il est aujourd’hui donc un grand garçon, toujours très protégé et aimé par sa mère, manifestement.

L’un des visages de TPMP écrit donc sur Instagram :

« Il y a 17 ans aujourd’hui je faisais ta connaissance mon amour. On t’a mis dans mes bras … Tu étais si petit et fragile. Quand j’écris ces mots j’ai du mal à y croire. Le temps passe si vite… Depuis le 17 mai 2002, être ta maman est ma plus grande fierté, et j’essaye comme je peux d’être à la hauteur de ce magnifique cadeau que la vie m’a fait ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a 17 ans aujourd’hui je faisais ta connaissance mon amour. On t’a mis dans mes bras … Tu étais si petit et fragile.Quand j’écris ces mots j’ai du mal à y croire. Le temps passe si vite… Depuis le 17 Mai 2002 Etre ta maman est ma plus grande fierté et j’essaye comme je peux d être à la hauteur de ce magnifique cadeau que la vie m’a fait. Mon fils tu es devenu un jeune homme beau ,gentil, intelligent et fier avec un coeur énorme ❤️. Que cette journée soit la plus belle possible pour toi mon amour. Merci la vie ❤️ @enzo_masudi

Une publication partagée par Francesca Antoniotti (@francesca.antoniotti) le