Buzz
Partager sur

TPMP: Francesca Antoniotti amoureuse de Matthieu Delormeau !

TPMP Francesca Antoniotti amoureuse de Matthieu Delormeau grande
Partager
Partager sur Facebook

C’est un coup de cœur assez inattendu. La nouvelle chroniqueuse de TPMP, Francesca Antoniotti a révélé être amoureuse de Matthieu Delormeau

Des affinités se créent en coulisses de TPMP. Francesca Antoniotti, la nouvelle arrivée a fait des révélations étonnantes à propos de Matthieu Delormeau.

TPMP : Francesca Antoniotti déclare sa flamme

Ce lundi 14 janvier, l’ensemble des chroniqueurs de TPMP ont été surpris après l’annonce de Francesca Antoniotti. A la stupeur générale, la jeune recrue a avoué être amoureuse de Matthieu Delormeau. C’est Cyril Hanouna qui a lancé le sujet. L’animateur de TPMP a commencé par lire des textos échangés avec sa chroniqueuse. « Dès qu’il me touche, je tremble (…) Je le trouve intelligent, sensible et drôle. » commence Cyril Hanouna.

Alors que Jean-Michel Maire bondit de sa chaise, Cyril Hanouna confirme que ce n’est pas une blague. « Francesca est vraiment amoureuse, elle veut que je le dise, car elle n’ose pas le dire et elle veut que ça avance ».

Bien que visiblement gênée, la jeune femme ne s’est pas démontée à la suite de cette révélation. Avec des étoiles dans les yeux elle déclare : « Ce que je ne veux pas, c’est qu’il croit que c’est pour rigoler. Parce que ça fait plusieurs fois que je lui parle et c’est pas du tout une vanne (…) les gens voient pas comment il est, en fait, moi je sais comment il est. Il semble ultra-sensible et on ne peut pas ne pas l’aimer parce que le mec est drôle à chaque fois qu’il parle, il est intelligent, il est magnifique. Je l’ai vu vendredi avec une chemise de bûcheron, je bavais.»

TPMP : Francesca Antoniotti et Matthieu Delormeau, l’amour impossible ?

Malgré les ricanements de ces petits camarades, la chroniqueuse de TPMP ne perd pas espoir. Elle aurait même tenté des petites approches. Bien que Matthieu Delormeau ne cache pas son attirance pour les hommes, Francesca Antoniotti pourrait avoir ses chances. « Je lui ai posé plusieurs fois la question pour savoir s’il avait déjà été avec des filles et il m’a dit que oui alors j’ai un petit espoir », déclare la jeune femme.

Alors, oui, il se peut que l’on assiste à la naissance d’un couple TPMP… Matthieu Delormeau qui sera présent ce soir dans l’émission, donnera peut-être sa réponse à Francesca Antonietti. Affaire à suivre…

L. T.