fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le fils d’Eric Naulleau débarque par surprise !

TPMP: le fils d'Eric Naulleau débarque par surprise !
Partager
Partager sur Facebook

Le chriniqueur de TPMP, Eric Naulleau, a vu son fils débarqué par surpise sur le plateau de l'émission. Une scène qui l'a quuelque peu gêné.

Eric Naulleau est chroniqueur à TPMP depuis cette année. Hier, il a eu une belle surprise. Son fils aîné, Tristan, a débarqué sur le plateau de l’émission. Une venue qui a un peu gêné le chroniqueur. MCE vous dit tout !

Ce lundi 25 novembre, l’émission d’Hanouna recevait Olivier Rousteing. Le célèbre directeur artistique était donc l’invité de TPMP. Il venait y défendre son reportage consacré à la recherche de ses origines, lui qui a été adopté. Un documentaire bouleversant où l’homme se livre sans filtre sur sa vie avec les stars. Il y raconte sa vie dans le show-bizz et la solitude qui va avec.

Cyril Hanouna a ensuite fait une révélation à son public. « Je peux trahir un secret ? » a-t-il demandé. Eric Naulleau lui a alors donné son accord. Il a ainsi révélé que son « fils travaille avec Olivier Rousteing. » Tristan Naulleau est, en effet, l’assistant personnel du Wonder Boy. Mais cette révélation n’était pas la seule surprise d’hier soir dans TPMP.

Le fils d’Eric Naulleau sur le plateau de TPMP !

En effet, le jeune homme se trouvait dans les coulisses de l’émission. Il a donc débarqué sur le plateau de C8. Son père ne semblait pas vraiment au courant. « Vous allez me le pourrir, a blagué Eric Naulleau. C’est mon fils aîné, j’ai le modèle en dessous. Il a 27 ans. » Le lien de parenté entre Eric, et son fils Tristan, ne fait pas de doute ! En effet la ressemblance entre les 2 hommes est frappante.

Mais la comparaison s’arrête là. Niveau look, les 2 hommes n’ont rien à voir. Tristan a d’ailleurs avoué qu’il a déjà voulut « relooker son papa ». Cyril Hanouna en a donc profité pour challenger Eric Naulleau. Ce dernier devra venir habillé en Balmain de la tête aux pieds dans la prochaine émission de TPMP. Défi accepté par l’ancien polémiste. Le résultat risque d’être hilarant.