fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le fils de Cyril Hanouna provoque un fou rire général !

TPMP le fils de Cyril Hanouna provoque un fou rire general

Une chose est sûre, Lino est bel et bien le fils de Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, le garçon de 7 ans a provoqué un fou rire général.

Jeudi 20 février, le fils de Cyril Hanouna a appelé l’animateur sur le plateau de TPMP. A l’instar de son père, le garçon de 7 ans n’a pas pu s’empêcher de faire rire le plateau. MCE TV vous en dit plus !

TEL PÈRE, TEL FILS

On le sait, Cyril Hanouna est un grand comique. Dès que l’occasion se présente, l’animateur de TPMP n’hésite pas à balancer ses meilleures vannes. D’ailleurs, on le retrouve dans le classement des Français les plus drôles de l’année. Cette liste est alors proposée par nos confrères de GQ. Cependant, il n’est pas le seul de la famille à avoir l’humour dans le sang. Ainsi, son fils a aussi démontré ses talents de comique.

L’année dernière, le garçon de 7 ans avait d’ores et déjà provoqué un fou rire sur le plateau. Il s’était alors adressé à Jean Michel Maire. « Bonjour, tu pourrais me réciter les 3 premières lettres de l’alphabet ? ». Après la réponse du chroniqueur, « A, B, C », Lino avait alors balancé « son slip ! A, B, C son slip ! ». Un humour digne des plus grands !

 

View this post on Instagram

 

Le fils de Cyril Hanouna clash Booder

Hier, le fils de Cyril Hanoua a récidivé. Cette fois-ci, il s’en est donc pris à une autre personne de l’équipe. En fait, il s’agit d’un invité habitué de l’émission. Vous l’aurez compris, c’est de Booder dont il est question. Ainsi, Lino a encore une fois appelé son papa en pleine émission. Il a alors expliqué qu’il souhaitait parler à l’humoriste.

Lino s’est alors exprimé. « Quelle est la différence entre un chalet suisse et tes fesses ? ». Très étonné, Booder a très vite réagi« Ah ! Tu ne sais pas que je te bats à la bagarre toi ? Non je ne sais pas. Dis moi ». Le petit garçon a alors continué. « Réfléchis un peu mon frère ! L’odeur ! Bon allez salut. Je vais me coucher ! ».