fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: la nouvelle chroniqueuse est la fille d’une personnalité très connue !

TPMP: la nouvelle chroniqueuse est la fille d'une personnalité très connue !

Alors que Cyril Hanouna a promis de nombreuses surprises pour la quotidienne de TPMP du jour, il invite la fille d'une personnalité très connue !

Hier soir, le lundi 16 octobre, dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a présenté une toute nouvelle chro­niqueuse. La jeune femme n’est pas connue… Mais son père est particulièrement célèbre en France. MCE TV vous donne tous les détails !

La fille de David Ginola est sur le plateau de TPMP !

Cyril Hanouna avait annoncé qu’il y aurait de nombreuses surprises ce lundi 16 octobre. En effet, on découvre parmi l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) une nouvelle tête parmi la bande que l’on connaît si bien. L’animateur star de C8 a alors tenté de faire deviner à ses chroniqueurs l’identité de la jeune femme de 23 ans.

Cyril Hanouna a d’ailleurs raconté comment s’est déroulée cette embauche, déci­dée le matin même. La jeune femme précise aussi que son célèbre père n’était pas au courant de son entretien avec Cyril Hanouna… Et encore moins de sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste. La jeune femme a ensuite révélé son identité. Il s’agit de la fille de David Ginola. Ce dernier est un foot­bal­leur devenu anima­teur à la télé­vi­sion. Il présente désor­mais La France a un incroyable talent. La nouvelle chroniqueuse s’appelle Carla Ginola, il s’agit d’une jeune blogueuse mode.

Cyril Hanouna appelle David Ginola en direct pour le prévenir !

En direct de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a donc appelé David Ginola pour annon­cer l’embauche de sa fille. A ce moment-là, David Ginola s’apprê­tait pour sa part à passer à l’antenne.

Il a tout de même pris le temps de taqui­ner le jour­na­liste spor­tif Pierre Ménès : « Si c’est Pierre Ménès qui s’occupe de ma fille, on est dans de beaux draps ». Le père a tout de même semblé avoir donné sa béné­dic­tion à sa fille pour ses grands débuts à la télé­vi­sion. Sera-t-elle de nouveau présente prochainement au sein de l’équipe de TPMP ?