fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les fans veulent du changement pour 2016 !

TPMP: les fans veulent du changement pour 2016 !

Les fans de TPMP souhaitent du changement pour l'année 2016. En effet, les internautes ont laissé des messages à Cyril Hanouna

Si l’émission TPMP s’est arrêtée pendant les fêtes, le programme revient en 2016. Et pour cette nouvelle année, TPMP réserve de nombreuses surprises et de changements. Mais les fans ont décidé de jouer également un rôle dans ces futurs changements.

Ainsi, les adeptes de l’émission de D8 ont en effet créé le hashtag #En2016LesFanzouzes sur Twitter pour expliquer comment ils souhaiteraient que Touche pas à mon poste évolue par la suite.

Les souhaits des internautes pour TPMP

Les fans de TPMP ont de nombreuses idées. Une internaute a ainsi demandé à toute l’équipe de TPMP d’utiliser encore plus de déguisements de faire également davantage de happenings. Pour une autre fan, Camille Combal devrait être plus présent dans l’émission. Un souhait difficile à réaliser puisque le chroniqueur de TPMP va devenir acteur pour Canal+.

Les fans de Jean-Luc Lemoine ont par ailleurs été nombreux à laisser des messages sur Twitter, expliquant qu’ils souhaitent que la rubrique des Questions en 4/3 dure plus longtemps à l’avenir. Pour certains Mokhtar Guetari, l’agent de sécurité devrait avoir une place plus importante dans TPMP.

Cyril Hanouna n’a pas commenté les tweets

Pour le moment, Cyril Hanouna, qui est très présent sur les réseaux sociaux, n’a pas commenté le hashtag #En2016LesFanzouzes. Toutefois, l’animateur de TPMP devrait être très touché par les souhaits de ses nombreux fans. il se pourrait même qu’il décide d’en réaliser certains…

Une chose est sûre, l’animateur de TPMP réserve de très belles surprises pour son émission. En effet, Cyril Hanouna aimerait que TPMP fasse l’Olympia. Un projet étonnant qui séduit toutefois les fans du programme. Mais ce n’est pas tout. Matthieu Delormeau reste également dans TPMP à la rentrée et ne retourne pas sur la chaîne NRj12.

Crédit photo : melty.fr