fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les fans de l’émission énervés par les problèmes de sons de C8 !

TPMP: les fans de l’émission énervés par les problèmes de sons de C8 !

Un problème de son sur la chaîne C8 agace les téléspectateurs qui suivaient l'émission TPMP. On vous en dit plus !

Les fans de l’émission TPMP agacés par des problèmes de sons sur la chaîne C8 ! MCE TV vous donne plus de détails.

La reprise a été difficile pour les fans de l’émission TPMP. En effet, hier lundi 4 janvier, leur bonheur de retrouver les chroniqueurs préférés a été gâché par quelques problèmes techniques. 

Tout ne s’est donc pas passé comme prévu sur le plateau de TPMP ! En effet, le talk show de Cyril Hanouna a été perturbé par de problèmes de sons.

Ainsi, il y a eu de nombreuses coupures de sons. Et celles-ci ont eu raison de la patience des fans de l’animateur ! 

Ce dernier s’est dit lui-même « dégouté » mais aussi « désolé » sur le plateau de son émission. Il avait même pensé à interrompre l’émission si les problèmes de sons persistaient.

TPMP: les fans de l’émission énervés par les problèmes de sons de C8 !

TPMP: la pub qui a sauvé l’émission

Agacé donc par ses problèmes techniques, l’animateur de TPMP a décidé d’envoyer une page de pub en avance. Ainsi, cela laisserait le temps aux équipes compétentes de régler le problème. 

D’ailleurs ce n’était pas une si mauvaise idée. En effet, au retour de pub, tout est rentré dans l’ordre aux alentours de 20H20 !

Tout est bien qui finit bien pour les chroniqueurs de TPMP et surtout les fans ! Ces derniers semblaient en effet plus qu’agacés par ses coupures à répétition. Sans surprise !

Certains téléspectateurs ont alors fait part de leur désarroi sur les réseaux sociaux. D’ailleurs beaucoup d’entre eux pensaient que le problème venait de chez eux. 

Mais les fans ont tout de même été très compréhensifs. En effet, ils ont même su prendre leur mal en patience pour découvrir la suite de leur émission préférée.

Une rentrée un peu ratée donc pour Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs. Mais ils ont tout de même pu compter sur le soutien de leurs fans !