fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les internautes déçus par le départ de Matthieu Delormeau !

TPMP- les internautes déçus par le départ de Matthieu Delormeau 1000
Partager sur Facebook

À la rentrée 2020-2021, Matthieu Delormeau ne fera pas parti de l'équipe de TPMP. Son départ fait beaucoup réagir les internautes !

Après des années de participation dans TPMP, Matthieu Delormeau quitte l’équipe de Baba. Les internautes ne tardent pas à réagir ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

C’est officiel ! Vous ne retrouverez plus Matthieu Delormeau dans TPMP. C’est terminé pour lui ! Après des années de participation, l’animateur veut tourner la page.

En effet, le chroniqueur l’a annoncé la semaine dernière à nos confrères du Parisien. « Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. »

Toutefois, il n’y a aucune dispute entre Cyril Hanouna et lui ! Rassurez-vous, ils s’entendent toujours à merveille.

Alors, Matthieu Delormeau insiste sur ce point : « Je m’amuse toujours autant à Touche Pas À Mon Poste. On a beaucoup ri cette saison. »

Mais il faut croire que ce dernier rêve d’ailleurs. « Je préfère partir en me disant que tout va bien, plutôt que de me dire, un jour, comme Enora, que je ne m’amuse plus. »

« Au fond, je suis content de partir après une saison joyeuse », termine ce dernier. Alors, bye bye TPMP...

TPMP- les internautes déçus par le départ de Matthieu Delormeau 640

TPMP : Ses fans sont déçus

Alors même si ce départ de TPMP semble comblé de bonheur Matthieu Delormeau, les internautes ne sont pas tout aussi heureux qu’eux.

Eh oui, le chroniqueur était très apprécié par les fans de l’émission ! Alors, son départ suscite beaucoup de réactions sur la Toile.

« MAIS… @Mdelormeau Tu vas tellement me manquer… C’est trop dommage que tu quittes la bande… Je te souhaitespleins de jolies choses, de beaux projets et du bonheur encore et encore » peut-on lire.

Ou encore : « Tu étais le meilleur... triste … et vraiment soit heureux… On sera toujours là. » D’autres, en revanche, lui en veulent.

« Je suis vraiment très triste de ton départ et je peux que respecter ton choix mais tu aurais au moins pu nous l’annoncer plutôt qu’on l’apprenne de la presse je te souhaite une bonne continuation. » Aïe !

En tout cas, nombreux d’entre eux lui souhaitent un bel avenir après TPMP.