fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les fans de Cyril Hanouna se sont mobilisés pour les régionales 2015 !

TPMP: les fans de Cyril Hanouna se sont mobilisés pour les régionales 2015 !

Les fans de l'émission « TPMP » se sont mobilisés afin d'aller voter pour le second tour des élections régionales grâce à Cyril Hanouna

Ce dimanche a été marqué par le second tour des élections régionales. Tandis que le parti de Marine Le Pen s’est fait battre dans l’ensemble des régions, ceux sont Les Républicains qui se sont imposés sur le territoire en reportant 7 régions. D’ailleurs, le taux de participation était encore en hausse lors de ce second tour.

Il faut dire que les télévisions et les personnalités faisaient tout pour mobiliser la population comme Cyril Hanouna dans son émission TPMP. Alors que la semaine dernière l’animateur s’était fait critiqué par les journalistes suite à ces tweets, cette fois-ci il a décidé de prendre part d’une certaine façon à ces élections.

Cyril Hanouna a lancé un défi à ses fans dans TPMP

En effet, Cyril Hanouna avait lancé un défi à ses nombreux fans sur le plateau de TPMP vendredi dernier. En effet, l’animateur avait incité ses fans à aller voter. Ainsi, dans TPMP, Cyril Hanouna lançait il y a quelques jours le hashtag #ThisIsTheVote afin d’appeler les internautes à prendre une photo dans l’isoloir et ainsi prouver leur vote pour les élections régionales. Le hashtag lancé par Cyril Hanouna dans TPMP a séduit les internautes puisqu’ils ont été nombreux a commenté sur les réseaux sociaux.

Les internautes votent grâce à Cyril Hanouna

De nombreux internautes ont donc postés des messages accompagnés de photos. Ainsi, on pouvait lire « Parce que voter est aussi un devoir » ou encore « Parce que nos grand mères se sont battues pour que les femmes puissent voter. » « disons-le nous, la hausse de la participation aux élections c’est en grande partie dû à l’opération #ThisIsTheVote de @Cyrilhanouna » ou encore « Pensez vous que #ThisIsTheVote lancé par Cyril Hanouna contribue à augmenter la participation aux élections ? »

Crédit Photo : metronews.fr